mais quel bonheur de lire ca…
Titine au delà du tabac et de ce beau forum tu es vraiment une « belle personne », avec une ame, généreuse, tournée vers ton prochain.
Très heureux de t’avoir croisé et reste ne nous quitte pas.
Avec toute mon affection sincère
Jeff
C’est vraiment génial Bel exemple, sincères félicitations, et merci pour l’aide que tu apportes. Je veux être comme toi quand je serai grande … Sans blaguer, tu peux être sacrément de fière de toi. Bravo:muscle:
Bravo Titine ! 2000 jours c’est génial ! Bravo aussi pour ton engagement constant auprès de chacun alors que la vilaine est sortie de ta vie! Ton soutien est précieux ! La tribu te doit beaucoup ! Mille merci !
Merci beaucoup pour vos mots …
je ne pense pas quitter la tribu pour le moment
J’essaye de donner ce que l’on m’a donné ici… Bon beaucoup ne sont plus là mais vous vous y êtes et ca c’est le top…
Effectivement je suis fière de moi… mais je reste vigilante car je sais qu’elle ne sort pas toujours complètement de notre vie malheureusement … cette sournoise veille
Mais vous allez le faire aussi hein…chaque jour est une victoire
Ho mais félicitations ma @Titine !!! ⚘
Quel beau chiffre et que de chemin parcouru
Merci d’être là pour nous, dans la defume ,
mais pas que
Tu as raison de rester sur tes gardes car nous sommes des ex fumeurs, mais on ne lâche rien, tu nous ouvre le chemin ! Et quel chemin !!! Celui de la liberté, et qui sent bon
Alors, comme dirait ton neveu @Benji2
Mais on adoooooore !!!
Magnifique @Titine c’est un bonheur de lire ton témoignage, les chiffres rond
Tout de suite sa donne envie de savoir combien de temps sa fait en année 2000 jours
c’est un beau parcours et un très bel engagement auprès de nous. Merci titine
Et ton anniversaire est noté
@Choucou coucou
Merci
Un beau chemin… grâce à vos aussi
Oh oui je reste sur mes gardes… vu ma première chute
Tu es bien dans le wagon
@Casy
Merci
Ce que ca fait en année… 5 ans et 175 jours plus ou moins
Tu as bien repris ta défume aussi c’est super
@Azerty
merci
Tu as chuté mais tu sais on chute presque tous ici…
Il ne faut pas oublier les jours déjà fait
@Chris77
Merci pour les cadeaux
Il y en a un qui sent bon… je le sens avec mon « nouveau » nez
Ma @MarieL
Ah lala… tu as toujours été là… avec tes bons mots… une attention…
C’est vrai tu n’es pas loin de moi avec ton papa (il ne faut pas l’oublier )
Merci ma Mariel
Oh félicitation @Titine qu’il est beau ton compteur ! Tu vas bientôt pouvoir gâter ta petite crevette avec l’argent épargné et la voir grandir plus longtemps . Encore joyeux 2000 anniversaires et merci d’être toujours présente auprès de nous
Un très grand bravo @Titine. Et surtout merci pour ton implication dans la tribu. Sans toi ce serait carrément différent. Merci pour ta gentillesse.
Bonne continuation.
Merci… J’ai déjà gâté ma fille avec les ecos… on avait fait un City trip de 5 jours a Barcelone… big hôtel etc… on a été à Disney… puis d’autres petites choses…
C’est vrai que maintenant ce sera pour ma choupinette, qui aujourd’hui à l’écho, a bien voulu montrer la moitié de son visage
Hâte de fêter ton mois pour le café
Bonne journée
Bonjour @Ninicafe
Merci… Tu nous as bien aidé aussi pour ce qui est de la ecig… je pouvais t’appeler et tu répondais présente
Je fais ce que je peux… comme tous ici…
Bonne journée Nini
Oooohh lala ma @Mam27
merci merci… d’avoir été toujours et d’être toujours là …
tu m’as aidé… soutenu… toujours les bons mots et des tagada délicieuses
Bonne journée
ça se fête 2000 jours sans clope!!!
Je suis tellement contente pour toi Titine! Et tu es là, toujours, prête à soutenir chaque tributin (tine) avec une bienveillance et une présence sans faille.
Titine, tu vas pulvériser le 2000 et être un "exemple à suivre ".
Chapeau bas…