2000 jours

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Aujourd’hui je fête mes 2000 jours noclope :scream: :smiley: :smiley:

Ce qui fait …
30012 clopes qui n’ont pas empoisonné mes poumons… mon corps…
12004€ parti dans d’autres choses :slight_smile:
229 jours de gagné…

Je ne croyais pas spécialement arriver à ce chiffre :woman_shrugging:t4:
mais j’y suis…

Si j’ai pû le faire… vous le pouvez aussi… alors on continue tous ensemble et on tient bon …

Je remercie tout le monde ici… et surtout @MarieL@Mam27@Toutoune@Malil qui sont là depuis mes débuts… (j’espère n’oublier personne du début)

Bonne soirée et courage à tous :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

10 « J'aime »

mais quel bonheur de lire ca…
Titine au delà du tabac et de ce beau forum tu es vraiment une « belle personne », avec une ame, généreuse, tournée vers ton prochain.
Très heureux de t’avoir croisé et reste ne nous quitte pas.
Avec toute mon affection sincère
Jeff

3 « J'aime »

C’est vraiment génial :v: Bel exemple, sincères félicitations, et merci pour l’aide que tu apportes. Je veux être comme toi quand je serai grande … Sans blaguer, tu peux être sacrément de fière de toi. Bravo​:muscle::heart:

2 « J'aime »

Bravo Titine ! 2000 jours c’est génial ! Bravo aussi pour ton engagement constant auprès de chacun alors que la vilaine est sortie de ta vie! Ton soutien est précieux ! La tribu te doit beaucoup ! Mille merci !

3 « J'aime »

@Jeff74 @Loulou @Duke

Merci beaucoup pour vos mots :smiling_face:
je ne pense pas quitter la tribu pour le moment :wink:
J’essaye de donner ce que l’on m’a donné ici… Bon beaucoup ne sont plus là :frowning: mais vous vous y êtes :slight_smile: et ca c’est le top…
Effectivement je suis fière de moi… mais je reste vigilante car je sais qu’elle ne sort pas toujours complètement de notre vie malheureusement … cette sournoise :smiling_imp: veille

Mais vous allez le faire aussi hein…chaque jour est une victoire

On tient bon et on continue :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Ho mais félicitations ma @Titine !!! :partying_face::two_hearts:
Quel beau chiffre et que de chemin parcouru :heart_eyes:
Merci d’être là pour nous, dans la defume ,
mais pas que :wink:
Tu as raison de rester sur tes gardes car nous sommes des ex fumeurs, mais on ne lâche rien, tu nous ouvre le chemin ! Et quel chemin !!! Celui de la liberté, et qui sent bon :sun_with_face:
Alors, comme dirait ton neveu @Benji2
Mais on adoooooore !!! :purple_heart::purple_heart::purple_heart:

2 « J'aime »

Magnifique @Titine c’est un bonheur de lire ton témoignage, les chiffres rond :smiling_face_with_three_hearts:
Tout de suite sa donne envie de savoir combien de temps sa fait en année 2000 jours :hugs:
c’est un beau parcours et un très bel engagement auprès de nous. Merci titine :pray:
Et ton anniversaire est noté :wink:

1 « J'aime »

Wouahou !!! Ton compteur @Titine , :clap:… il motive…tout comme ton engagement sur la tribu. Bravo et merci​:smiley:

1 « J'aime »

WAOUH !! 2000 ! C’est énorme !! Je suis admirative ! Alors un p’tit kdo pour fêter ça : :gift: et puis un 2eme parce que tu l’as bien mérité : :gift:
Bravo, @Titine :clap: :sunny: :four_leaf_clover: :clap: :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Félicitations, ma @Titine :smiling_face_with_three_hearts:

En tant que personne de tes débuts, et parce que tu as inspiré mon début, je suis très, mais très touchée par ton témoignage :hugs::smiling_face_with_three_hearts::hugs::smiling_face_with_three_hearts:

Je suis tellement heureuse pour toi :heart:

Alors comme depuis le début :grin:, je vais me faire un plaisir de marcher dans tes pas.

Bon 2001ème jour, Titine :tada::balloon:

Gros bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

@Choucou coucou :slight_smile:
Merci :slight_smile:
Un beau chemin… grâce à vos aussi :wink:
Oh oui je reste sur mes gardes… vu ma première chute :frowning:
Tu es bien dans le wagon :train: :kissing_heart:

@Casy :slight_smile:
Merci :slight_smile:
Ce que ca fait en année… 5 ans et 175 jours plus ou moins :wink:
Tu as bien repris ta défume aussi c’est super :muscle:t4: :kissing_heart:

@Azerty :slight_smile:
merci
Tu as chuté mais tu sais on chute presque tous ici…
Il ne faut pas oublier les jours déjà fait :wink: :muscle:t4: :kissing_heart:

@Chris77 :slight_smile:
Merci pour les cadeaux :slight_smile: :slight_smile:
Il y en a un qui sent bon… je le sens avec mon « nouveau » nez :wink: :kissing_heart:

Ma @MarieL :slight_smile:
Ah lala… tu as toujours été là… avec tes bons mots… une attention…
C’est vrai tu n’es pas loin de moi avec ton papa (il ne faut pas l’oublier :smiling_face_with_three_hearts: )
Merci ma Mariel :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oh félicitation @Titine qu’il est beau ton compteur ! Tu vas bientôt pouvoir gâter ta petite crevette avec l’argent épargné et la voir grandir plus longtemps :relieved:. Encore joyeux 2000 anniversaires :birthday: et merci d’être toujours présente auprès de nous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Un très grand bravo @Titine. Et surtout merci pour ton implication dans la tribu. Sans toi ce serait carrément différent. Merci pour ta gentillesse.
Bonne continuation.

2 « J'aime »

:confetti_ball::balloon::tada::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

@Cri :slight_smile:

Merci… J’ai déjà gâté ma fille avec les ecos… on avait fait un City trip de 5 jours a Barcelone… big hôtel etc… on a été à Disney… puis d’autres petites choses…
C’est vrai que maintenant ce sera pour ma choupinette, qui aujourd’hui à l’écho, a bien voulu montrer la moitié de son visage :smiling_face_with_three_hearts:
Hâte de fêter ton mois pour le café :smiley:
Bonne journée :kissing_heart:

Bonjour @Ninicafe :slight_smile:
Merci… Tu nous as bien aidé aussi pour ce qui est de la ecig… je pouvais t’appeler et tu répondais présente :wink:
Je fais ce que je peux… comme tous ici…
Bonne journée Nini :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oooohh lala ma @Mam27
merci merci… d’avoir été toujours et d’être toujours là …
tu m’as aidé… soutenu… toujours les bons mots et des :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: tagada délicieuses
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Vi vi…ça a fait 2 mois no-clop le 15

1 « J'aime »

ça se fête 2000 jours sans clope!!! :sunny: :slightly_smiling_face:
Je suis tellement contente pour toi Titine! Et tu es là, toujours, prête à soutenir chaque tributin (tine) avec une bienveillance et une présence sans faille.
Titine, tu vas pulvériser le 2000 et être un "exemple à suivre ".
Chapeau bas…

1 « J'aime »

@Minederien
Merci :slight_smile:
Je suis toujours là car je suis attachée à la tribu… à vous…
La tribu a été là pour moi dans mes moments difficiles :wink:
Bonne soirée :kissing_heart: