2012 Adieu à ma meilleure amie - 2022 nouvelle tentative

coucou @Ann
j’adore tes posts et ton style rafraichissant.
bravo et haut les coeurs

1 « J'aime »

Merci @Jeff74 ça fait plaisir.
J´étais inspirée à l´époque ! Le serai je encore cette année ? J´espère :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Ann
De bien beaux écrits ! Hate de lire la suite…
Tu n’a pas encore arrêté ? Va y ! Lance toi, tu doit être presque prête, on est tous là pour te soutenir, ici c’est le bon endroits :blush:

2 « J'aime »

@Ann bonjour :grinning:

Quel parcours si bien analysé
Moi j’ai analysé mon arrêt depuis mon premier jour et c’est vrai c’est vraiment pas mal.
Parcontre tu le décris avec tellement de détails que sa donne plaisir à lire.

Bravo pour ton parcours et ta persévérance.

Courage tu es sur la bonne voie.

1 « J'aime »

Coucou @Ann. Cela ne saurait tarder ! Continue à lui écrire sa lettre de rupture :joy:. Tu y es presque :muscle::kissing_heart:

Coucou Anne,
Comment vas-tu ? Zut, je ne sais pas comment accéder aux témoignages pour lire la suite de ton récit… Tu peux m’expliquer Stp si tu veux bien ?
Bonne journée bisous

Coucou Sofy

Il est au dessus :wink: à moins qu’il y en ai d’autres

1 « J'aime »

Oh merci beaucoup. :blush:c’est vraiment gentil. C’était pas simple techniquement de pouvoir garder le plus possible de contenu de l’ancienne version.

Merci @Chris60 pour ces compliments et encouragements !

1 « J'aime »

Merci @Casy c´est gentil

1 « J'aime »

@bleuwen j´espere bien !!! :grinning:

@Sofy
J´ai rédigé mon temoignage en plusieurs episodes que tu trouveras sous le premier post (comme un commentaire que je me suis fait à moi même)

Je l´ai aussi proposé dans la rubrique temoignage mais je ne sais pas s´il a été validé par les admins.
Pour ce qui me concerne je prepare mon arrêt :grinning:

2 « J'aime »

@Titine
Il y a plusieurs episodes en effet que j´ai mis en commentaire

2 « J'aime »

Bonjour Ann,
Merci. Bonne préparation pour ton arrêt. C’est bien de se préparer aussi. J’ai eu l’impression que j’avais sauté le pas d’un coup mais en réalité, ça faisait longtemps que je me préparais, par exemple, j’ai commencé à faire du sport il y a un an. Ça n’a pas amélioré ma respiration mais le cardio oui, nettement ! J’ai rencontré un énergéticien deux fois en avril à propos de la cigarette. Pour lui, ce n’était pas le bon moment. Il fallait d’abord me remettre en forme avant de prendre la décision tranquillement, sans précipitation. Il avait raison. Le déclic a eu lieu fin juillet après une période un peu difficile pour moi et depuis, à part la première semaine (que j’ai trouvée atroce), je franchis les étapes sereinement et si j’ai des accélérations, j’appelle la tabacologue. Je me sens solidement accompagnée et j’ai confiance en moi maintenant. Les échanges avec la tribu sont un atout essentiel pour moi. J’y trouve un soutien inestimable, chaleureux et bienveillant qui me conforte et me rassure. J’en avais vraiment besoin. Merci à tous ceux qui liront ce post au passage :smiling_face_with_three_hearts:.
Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais aujourd’hui j’avance et je me sens de mieux en mieux.
Je te souhaite un bon parcours à toi aussi. Armée comme tu l’es de ta volonté et de ton courage, ça va le faire, c’est sûr ! :kissing_heart:
Une belle journée :sparkles:

1 « J'aime »

Bravo @Sofy pour ton arrêt et ta préparation qui semble porter ses fruits. J´ignore pour ma part si je suis motivée et j´ai tres peur du manque, tant physique que psychologique. Mais je refuse de me lettre la pression. On verra ! Belle journée à toi et tous les autres.

3 « J'aime »

:+1: Chacun son rythme. Il faut s’écouter :kissing_heart:

2 « J'aime »

Episode 6

29 août 2022. Cela fait plusieurs jours,voire semaines, que je me prépare. Plusieurs mois en réalité. Je me prépare plus ou moins, mais en ayant toujours un petit truc qui resonne dans ma tête, comme un leitmotiv.

Après plusieurs jours à avoir compté les cigarettes de la journée, et sous médicament et avec vape, je me rends compte aujourd’hui que JE N´AI PAS FUMÉ !!! Rien, nada, que dalle, walou, peanuts !!! Et que de la vape à 0mg ! J´ai donc arrêté de fumer !
Fierté, danse :dancer: de la joie, youplaboum, tatatiiiiin. clairons et trompettes :trumpet:

Bon, on se calme, je me connais et quand je ne fume pas beaucoup, je me rattrape le lendemain, donc humilité, vigilance et surtout BESOIN DE VOTRE SOUTIEN la Team !

:rescue_worker_helmet::mega::sos:

5 « J'aime »

Bonjour @Ann

Quel bel épisode ce 6 :slight_smile:

C’est super de ne pas avoir fumé de clope… donc si tu en as encore…; passage sous l’eau… écrasement avec les pieds en faisant une danse de la joie… et poubelle…

Non non tu ne vas pas te rattraper… reste vigilante… on est là…
Respire bien… inspire par le nez… expire par la bouche… doucement au cas où :wink:

Hop c’est parti :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Coucou Anne,
Contente de te revoir :blush:, surtout que maintenant, c’est pour la bonne cause. Bravo et bonne continuation :sparkles:

1 « J'aime »

Un seul GENIAL
Tu l’as fais point barre et non demain tu n’en grilleras pas une petite c’est derrière toi même si parfois ca va piquer un peu… Nous serons à tes cotés Anne

1 « J'aime »