2012 Adieu à ma meilleure amie - 2022 nouvelle tentative

Coucou @zoudano
Oui je viendrai témoigner d´ici quelques jours.
Pour l´instant après une première journée fastoche, les jours suivants à peu près, c´est plus difficile avec un fumeur de retour de déplacement.
Mais bon, je ne vais pas commencer à être ch… !
Bonne journée

Hello @bleuwen

Je ne sais pas si je peux poster ma danse de la joie ici (video) mais je l´ai faite :smile:
Belle journée

1 « J'aime »

Bonjour @Ann

Tant que tu ne les fumes pas… ca va :wink:

Bonne journée noclope :kissing_heart: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour Ann,
Merci. Une belle journée à toi :sparkles:
On continue dans la joie et la bonne humeur :blush:.

1 « J'aime »

BRAVO et aussi BRAVO sans oublier BRAVO
Anne juste un bémol et je veux bien encourir ton courroux …
Garder des clopes au cas où, comme une sorte de planche de salut ce n’est vraiment pas, mais alors vraiment vraiment pas la bonne idée, tu indiques à ton cerveau qu’il y a une « option » je peux en griller une au cas où…
Anne crois moi balance les et fais deux danses indiennes de la joie si tu veux…
bisous

3 « J'aime »

100% d’accord, pas de béquilles possible quand on arrête, à part les substituts, clopes et briquets à la poubelle:)

2 « J'aime »

c’est la loi, nous sommes fragiles et quand l’un des deux continue de fumer c’est « chaud » je sais de quoi je parle… :cold_face:

1 « J'aime »

et toi comment ca se passe? au fait quel est ton prénom? enfin si tu veux

Je m’appelle Fred

1 « J'aime »

Ca va nickel, suis sous patch depuis près de 2 semaines, aucune alerte pour le moment. Dîner samedi avec grosse fumeuse, pas de soucis:) c’est mon 8e arrêt, du coup je commence à gérer, la difficulté sera dans quelques mois, on verra bien. Repris la course à pied, ça aide bien. Et toi?

hello fred
super pour tes quinze jours c’est le plus difficile les débuts

je ne peux plus courir donc randonnée pour faire travailler coeur poumons artères

Je suis à 12 j là, franchement pas de soucis, ma femme a arrêté aussi, première fois qu’on est synchro sur l’arrêt

2 « J'aime »

J’adore la rando aussi, j’en fais pas mal l’été dans la Drôme

d’arrêter ensembles c’est une obligation moi ma femme a repris et du coup je me suis mis à la vape pour ne pas replonger; meme si c’est sans nicotine et tres peu mais quand meme

Mon premier arrêt sérieux (18 mois) elle avait continué à fumer:) j’étais sous Champix à l’époque, ça m’a rendu malade mais j’avais été dégoûté de la clope même en ne prenant que moitié dose du traitement tellement je ressentais les effets secondaires. Les patchs ça me va mieux;)

La fumée de la vape me fait mal aux poumons, j’ai tt essayé comme règlages mais rien ni fait, c’est pas pour moi. Comme les gommes, ça me rend malade

moi aussi je suis passé par les patch quatre mois ca m’a vraiment aidé et j’ai lu le bouquin d’Allen Carr ca aide aussi sans compter la tribu c’est au top

T’es bientôt à un an, bravo!

Oui je l’ai lu il y a 12 ans Allen Carr, intéressant:) des gens cools ici, je m’étais inscrit il y a qques années, sur l’ancienne app