2012 Adieu à ma meilleure amie - 2022 nouvelle tentative

meme plus un an depuis avril dernier je vais doucement vers un an et demi

2 « J'aime »

Top je vois septembre sur ton profil

je me suis trompé je vais corriger, même si ce n’est pas très important, ce qui compte c’est d’être débarrassé de cette merd…

2 « J'aime »

Hello @Jeff74
Tu me fais rire et je vais donc essayer les danses indiennes :smiley:. Cela étant dit, je ne pense même pas à ces clopes cachées et mon compagnon fume tout au long de la journée et en ma présence, donc comment te dire… si je veux des clopes, j´en ai (bon il fume des roulées sans filtre et je déteste les roulées).

Ça va le faire !
Bonne journée

2 « J'aime »

Hello @BigCat (Fred)
On est donc des jumeaux d´arrêt !!!
J´ai fumé ma dernière clope le 29 août à 4h du matin. Tu as de la cha´ce que ta femme te suive ! Moi j´ai un fumeur de roulées qui ne compte pas arrêter et continue à fumer en ma présence

On n´est pas tous égaux :smile:

Bonne journée

1 « J'aime »

@BigCat
Nous avons un peu le même profil : Allen Carr, patch, ancienne application… c´est drôle !

1 « J'aime »

Coucou @Ann j’espère que tu vas bien et que ta défume avance comme tu veux. Ton conjoint fume chez toi ou dehors ? Tu verras avec le temps tu vas finir par ignorer. Bon courage

1 « J'aime »

coucou Anne,
C’est délicat à écrire mais ton compagnon ne peux « ignorer ton combat » et il DOIT faire un effort lui aussi pour que tu puisses avoir tous les atouts en main. Tu arrives à construire ta DEFUME maigres cela mais quand même tu t’en rajoutes un peu, même involontairement. Le piège en fait n’est pas de voir ou de sentir les clopes mais en fait c’est que ton cerveau sait que si il veut tu peux en avoir de nouveau à disposition et là c’est vraiment SOURNOIS.
bisous et surtout content de te faire sourire.
Haut les coeurs

2 « J'aime »

En fait j’ai arrêté le 23 août:)

2 « J'aime »

C’est plus dur qd le conjoint fume, mais pas rédhibitoire. Le truc effectivement c’est que ton cerveau sait que la clope est à dispo. Lors de mon 1er arrêt ma femme a continué à fumer, mais elle ne me narguait pas. La préparation du marathon m’a aidé à tenir 18 mois. Au bout d’un mois je ne pensais plus à la cigarette, demande à ton mec d’au moins fumer dehors:)

1 « J'aime »

Et voila ! Exactement 3 semaines à l´heure près !
Toujours sous champix, et vape à 0. Pas de craquage malgré les apéros avec les copains. Pas de vraie sensation de manque, c´est davantage un manque psychologique et comportemental que je gererai plus tard (no stress !). Heureusement, la vape aide beaucoup. Et quelle joie de rester tranquille à lire un bouquin pendant que son conjoint va se cailler dans le vent pour fumer… (nous sommes sur un ferry pendant 2 jours où on n´a pas le droit de fumer). Je me régale d´avance pour cet hiver :joy:

Bref, je tiens le coup !

Bonne journée à tous.

3 « J'aime »

Bonjour Ann,
Contente d’avoir de tes nouvelles et de constater que tu t’en sors vraiment bien. Tu respires l’optimisme, ça fait plaisir :blush:.
Bravo et bonne continuation :clap:.
Une belle journée.

Bonne journée @Ann. :clap::clap::clap:3 semaines c’est top :+1::sunglasses:continue à apprécier ta nouvelle vie. Tu vas l’adorer de plus en plus :grin::kissing_heart:

1 « J'aime »