2077 jours sans tabac ✌️!

Merci Pauline mais je ne voulais pas t’embêter avec ça un si beau jour pour toi. C’était pour Sainte Titine, savoir ce qu’elle en pense. Je viens de rentrer chez moi. Je me suis mise à ranger et à me réinstaller. Les voyageurs m’ont laissé la maison assez propre. Juste un coup de serpillière, un peu de poussière. Pas grand chose. De quoi m’occuper sans me décourager. Mais t’inquiète, je me reprends, ça va déjà mieux. :smiling_face_with_tear:
Quelle course ! Incroyable ! J’ai regardé sur l’appli ! Tellement de monde et les premiers couraient à une vitesse folle. Ça doit être stimulant de courir dans une telle foule ! Quelle folie ! Ça me fait presque peur de l’extérieur. Mais ça me fait vraiment envie aussi… :rofl::rofl::rofl: Dans 50 ans :rofl::rofl::rofl: Encore bravo ! :medal_sports:

1 « J'aime »

Coucou @Sofy

Oh je suis désolée que tu sois mal :frowning:
Tu as pensé à la valériane pour dormir? c’est naturel :wink:
Je serais toi je mettrais 1/2 de 14mg… pour pas remettre de trop…
mais comme dit @Pauline tu peux téléphoner à tabac info service…
C’est normal… la défume c’est la montagnes russe… des jours avec… des jours sans…
mais le principal est de ne pas souffrir… là tu n’as pas bien… donc je ferais ca
C’est bien que tu aie récupéré une maison propre :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui une foule incroyable 25000 personnes au départ. J’étais moi même impressionnée de voir autant de monde…. J’ai vu qu’il y avait 19886 finishers. Et oui les premiers le font en moins d’une heure. J’espère que ton moral va vite remonter C’est chiant de se sentir dans le bad. Je suis avec toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Sofy
Je ne sais pas si tu t’en rappelles, ya qq jours je me plaignais de l’insomnie
J’ai suivi les conseils du bouquin sur le glucose et dès le premier jour j’ai récupéré un sommeil de bébé.
À creuser de ce côté. Pour l’instant je ne peux pas certifier que c’est lié.

À noter que je ne suis pas diabétique et que je n’ai jamais eu de pb d’insuline
Ça fait rêver cette course

1 « J'aime »

Tu vas mieux ce soir @Sofy ?

1 « J'aime »

Oui ça va mieux. Merci Pauline. Ça passe. Ça va, ça vient. Et toi, toujours sur ton nuage :hugs:. tu ne t’es pas fait mal ?

1 « J'aime »

Ha quel bouquin sur le glucose ? Je veux bien creuser de ce côté là…

Merci Titine, :heart:
Je prends mon mal en patience. Ça va, ça vient. Je ne vais pas augmenter la dose. J’ai remis le patch sur le bras. J’ai lu quelque part sur le site que quelqu’un avait été allergique au premier arrêt et pas au deuxième… On verra bien.
Bonne nuit Titine. J’espère que tu vas bien dormir. :kissing_heart:

Félicitations pour ton arrêt :+1::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci @bleuwen ,
Je ne rigole pas tous les jours mais ça ne va pas trop mal dans l’ensemble. Je suis juste impatiente que ce sevrage ne soit plus qu’un lointain souvenir même si j’apprends beaucoup.
La tribu est fantastique :hugs:.

1 « J'aime »

Cc sofy
Le bouquin c’est
Faites votre glucose révolution chez Robert Laffont
Auteur Jessie inchauspe
Sur la couverture c’est accès perte de poids ce qui est dommage, mais dans le livre elle explique l’impact de l’insuline sur le sommeil, l’humeur, les douleur, l’acné etc

1 « J'aime »

Bonjour @Sofy comment te sens tu aujourd’hui ? Non tout va bien ici 0 courbature

1 « J'aime »

Coucou @Sofy

Exact… je me rappelle bien… allergique une fois… pas la 2ème… Notre corps quand même …
J’ai bien dormi il me semble mais le réveil bof… :frowning:
Et toi… bien dormi?
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Pauline

Ah ben tu vois que tu es une ruineuse au top…
Même pas de courbature…
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bravo :clap:t2: La classe :tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

Bonjour ma Pauline,
Cool ! C’est bien que tu n’aies pas de courbatures. Tu étais bien entraînée donc :+1:.
Ça va aujourd’hui, à part qu’il pleut comme vache :cow2: qui pisse. Je dois rentrer du bois pour allumer mon feu, j’attends la prochaine accalmie pour passer entre les gouttes :sun_behind_rain_cloud:. Ha ça y est :+1:. J’y vais avant que ça reprenne. :running_man::umbrella:. La suite sur le post envoyé à @Titine

1 « J'aime »

Merci de t’inquiéter de moi. C’est vraiment gentil :star_struck:

Heu @Titine :thinking: une ruineuse ou une runneuse ? :rofl::rofl:
Bonjour ma Titine,
comment vas -tu avec ce temps épouvantable ? Ici, il pleut des chiens et des chats comme disent les anglais. Pas moyen de sortir chercher mon bois, ça a repris de plus belle.
Ça va aujourd’hui, j’ai bien dormi. Hier, j’étais trop tendue, j’ai pris un petit xanas. Ça m’arrive quand je monte dans les tours. Ce n’est pas souvent, d’ailleurs j’ai pris le dernier d’une boîte que j’avais depuis 2 ans.
Ha je cours chercher du bois… Ça vient de se calmer :running_man::running_man::running_man::umbrella:
Ça y est. Ouf ! J’ai rentré quelques bûches. J’y retourne, il s’est arrêté de pleuvoir.
Heureusement que tu n’as pas couru aujourd’hui @Pauline !
Ça y est :hugs: je viens de faire ma première flambée de l’année ! Quelle joie :fire:!!! Du coup, ça va mieux. J’ai retrouvé le sourire :blush:. Enfin, chez moi.
J’aime tellement la chaleur du feu. J’ai un poêle Godin de base mais qui chauffe toute la maison même le haut. Je suis contente de partager mon premier feu avec vous. :kissing_heart:

Bonsoir @Sofy
Oh lala runneuse Biensur… foutu correcteur :rofl:
Avec ce temps je fais aller.m j’ai très dur.m ici aussi il pleut…
Aujourd’hui j’ai été travailler à midi… puis faire des courses pour ma tante… j’ai vite mangé un petit bout … j’ai été chez le kine puis j’ai été apporté les courses à ma tante…
Sur la route du retour Steph m’a téléphoné pour faire du Baby sitting, donc rentrée à la maison faire mon sac et repartir…
Me voilà dans le fauteuil à côté d’un bon feu… j’en profite quand je suis chez Steph… j’adore ça…
Je suis crevée et j’ai mal au dos…
Attention de ne pas tomber quand tu portes ton bois… quelle chance tu as d’avoir un bon feu qui chauffe tout…
un xanax de temps en temps ce n’est pas grave… je prends un anti dépresseur tous les matins :woman_shrugging:t2: Mais le xanax est plus fort je pense…
Demain je vais chez le neuro pour ma tête
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir Titine,
Tu as de ces journées ! Tu m’étonnes que tu es fatiguée le soir, ma pauvre. Aujourd’hui, j’ai pris des RDV par téléphone, j’ai rangé un peu, j’ai mangé un peu, j’ai bossé un peu mes cours, fais un peu de lessive, et j’ai rentré un peu de bois, tout un peu… Ha non, j’ai passé beaucoup de temps avec la tribu et envoyé beaucoup de messages. Ça m’occupe l’esprit. Il y a des nouveaux… C’est bien, ça fait plaisir que les gens arrêtent de fumer. En novembre, ça va encore augmenter, j’imagine…

3 « J'aime »