2077 jours sans tabac ✌️!

Arrêt le 16 Janvier 2017.

8 « J'aime »

Bravo @Huguette :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Huguette

Waouw super
Félicitations :clap: :clap: :clap: :clap:

C’est sympa de venir partager ta défume avec nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben Huguette, super bravo :clap::clap::clap:. Si tu as des conseils ou si tu veux bien raconter cette expérience, ça m’intéresse bien sûr :blush:

Bravo Huguette trop génial :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour Marie,
Déjà réveillée toi aussi. Comment vas-tu ?

Je vis de l’autre côté de la planète. Il est 18 h chez moi

2 « J'aime »

Ha oui, c’est vrai ! J’avais vu ça ! Formidable ! Au soleil alors ?

1 « J'aime »

Aux Marquises… Ça fait rêver ! La paradis :blush:

1 « J'aime »

Hihi tout est relatif. L’herbe est toujours plus verte ailleurs :blush::rofl:

2 « J'aime »

C’est vrai ! Mais quand même, la mer et le soleil… Le rythme de vie aussi. C’est quand même autre chose que la grisaille de l’hiver avec les jours qui raccourcissent, novembre décembre en métropole dans le nord de la France… Mais on pleure :umbrella::sob:

2 « J'aime »

Bon j’avoue que la grisaille je ne la trouve pas si verte que ça :rofl:
Mais les magasins, les rues, les bars, les restaurants, les gens, l’animation :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J’habite à la campagne, bien verte !
La ville, c’est pour les vacances :hugs:. Mais les petits cinés, les musées, les bars, les restaus, les boutiques de temps en temps, c’est bien. Mais les gens partout dans la rue, les magasins, les embouteillages… Tout ça, ça me saoule vite maintenant.

1 « J'aime »

Oui t’a raison
Maintenant que tu le dis c’est vrai que j’ai horreur des embouteillages et de la cohue dans les magasins
Ah on peut pas tout avoir

2 « J'aime »

Bien Marie,
Ça m’a fait plaisir de discuter un moment avec toi. Prends bien soin de ton genou. Je te souhaite une belle soirée. J’espère que tu n’as pas trop de copies à corriger pour demain.
À bientôt :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Sofy @Marie14

Je vois que malgré les bobos genoux… vous êtes en forme…
Je rêve d’habiter la campagne… :frowning:
Purée ca caille ici… pppff
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ben voilà Titine aussi rêve de l’herbe verte des voisins :rofl::rofl:

2 « J'aime »

oh oui marre d’être en ville :frowning:
En plus elle devient de plus en plus moche :sob:

1 « J'aime »

Coucou @Titine ,
Je suis un peu mal aujourd’hui. J’ai mal dormi comme d’hab, j’ai fait un peu de marche rapide ce matin. Mais je me sens stressée, angoissée. Est-ce que tu penses que j’ajoute un patch 14mg ? J’étais à un de 21mg depuis une petite huitaine de jours. Et ça n’allait pas trop mal :grin:. Est-ce que c’est normal ?

1 « J'aime »

Coucou @Sofy demain essaies de joindre TabacInfoService. Et en attendant tu peux tenter d’en rajouter un ne reste pas dans un mal être

1 « J'aime »