21 jours

Bonjour tout le monde
Me voici à ma 3e semaine, je tiens toujours le cap.
Le covid s’est invité entre ma semaine 2 et ma semaine 3, pas géné celui là ! J’ai tellement toussé !..et je me suis dis « heureusement tu ne fume plus ! » En même temps pas sûre que fumer ait été possible :joy:.
Les 3 premières nuits ont été dures, je pouvais tousser des heures entières, d’ailleurs vendredi et samedi je n’avais plus de voix !
Bon ça va beaucoup mieux, j’ai repris mon petit boulot aujourd’hui.
Enfin voilà, pas de craquage…la fumée de cigarette m’écœure quand Mr fume, (et pourtant j’ai encore le nez fort bouché par le vilain covid), j’espère que ça veux dire que cette fois c’est la bonne !
Enfin voilà les dernières news , je ne suis pas particulièrement à cran , meme si parfois je me sens un peu énervée, ce n’est pas tout le temps.
J’espère que cette grande zenitude, ne cache pas une explosion dans quelques temps.
Je vous souhaite a tous une belle journée :wave::wave::wave:

1 « J'aime »

coucou Chris
pour te rassurer, on perçois que tu es sur un « bon » plateau et même si la décime c’est souvent « les montagnes russes » on a souvent de longs beaux plateaux et de petites descente qui ne durent pas… Donc tout va bien et bravo tu es sur la bonne voie.

Hello @Chris60 :slight_smile:

Ah lala ce covid :frowning:
C’est vrai que heureusement qu’on ne fume plus… je me suis dit pareil…
Ta voix va revenir petit à petit, j’ai eu pareil, si tu aimes… boires du thé avec du miel… ca fait du bien aux cordes vocales etc…
Courage

@Jeff74
Merci Jeff, oui je me sens plutôt bien :blush: et j’espère que mon beau et long plateau va durer . Je crois oui que je suis sur la bonne voie, j’y crois en tout cas !

@Titine
J’avais lu que tu avais eu le covid toi aussi, quelle plaie cette pandémie !
Ma voix est plutôt bien revenue meme si on entend que je suis encore bien enrhumée.
Merci de tes encouragements, je vais bien mieux déjà

Oui je l’ai eu il y a pas longtemps… jé n’avais plus de voix… juste une voix d’outre-tombe… rocailleuse… misère je me faisais peur… il a fallut plus de 2 semaines pour la récupérer à coup de thé au miel… pastilles miel citron etc…
Repose toi surtout c’est important…
J’ai encore de la fatigue…
Mais on est plus fort qu’elle :muscle::muscle::muscle::muscle:

Bravo :balloon::confetti_ball::tada: as tous

@Titine
eh bien plus de 2 semaines d’extinction de voix !!! C’etait pas de la rigolade…:scream:
Je me sens un peu fatiguée mais ça va quand même pas trop, j’ai repris mon poste à l’ecole ce matin et par contre demain mes ménages chez mes petites mamies sont annulés, car je tousse encore et je ne veux pas risquer de les contaminer…

@Theo94
Merci a toi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah tu travailles dans une école aussi … tu y fais quoi?
Ah oui non vaut mieux pas aller chez tes mamies… même si tu n’es plus positives… pas de risque c’est mieux…
Miel miel…
Est ce que tu as des « glaires »? si oui lysomucil… ca aide super j’en ai pris… car ca aussi me faisais tousser…
courage et donne des news … :muscle:t4: :muscle:t4:

Je suis pas « dans » l’école, je suis juste accompagnatrice. A la sortie/entrée de l’école, j’accueille les enfants, les fais traverser, les surveille jusqu’à l’arrivée du bus scolaire…on est un regroupement scolaire.

Non je n’ai pas de glaires, je pense que j’ai eu le covid moins fort que toi. Je ne tousse presque plus, je le mouche moins aussi.
D’ici peu tout ira bien je pense.
Mais toi tu es totalement remise ?

1 « J'aime »

Ah cool … mmii je surveille le temps de midi :scream: et parfois les garderies…
c’est bien si tu ne l’as pas eu trop fort…
Oui je suis remise… peut être juste encore un-eu de fatigue mais ca va… puis le temps joue aussi… donc difficile à dire…