21 mars, c'est le printemps

Bonjour à tous,
21 mars, c’est le printemps, on est sortis de l’hiver et du froid … c’est la fête, non ?
En plus, je viens de m’apercevoir que j’ai arrêté de fumer il y a exactement 15 mois ! Je vous avoue que j’en suis assez fière.
Il y a eu des bas, des moyens bas, des hauts et des très hauts !! Mais quand j’y pense, franchement ça vaut le coup !! Je ne tousse plus, je dépense plus 300 euros / mois pour rien, j’ai les dents bien plus blanches, je ne cours plus au tabac avant la fermeture. Je retrouve une liberté depuis longtemps oubliée et pas mal de sérénité aussi.
Hey, les p’tits nouveaux, j’espère que mon message va vous motiver et surtout que vous ne lâcherez rien ! Courage à vous :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:
Hey, les moins nouveaux, on reste sur le bon chemin, bien dans nos baskets et on continue comme ça, hein ?

13 « J'aime »

Coucou Chris
Bravo pour tes quinze mois c’est juste merveilleux… bravo bravo bravo
un an déjà que nous nous croisons sur le forum, avec comme tu le soulignes des hauts et parfois des bas…
Cette belle communauté, la tribu avec cette bienveillance et ce soucis de l’autre.
En fait de venir échanger ca nous aide, et aussi cela montre aux plus « neufs » que tout est possible. Croyons en nous, osons, et poursuivons tous ensembles…

6 « J'aime »

:confetti_ball: :partying_face: Felicitations :confetti_ball: :partying_face:

Il n’y a que du positif…bravo…

On continue comme ca biensur ggggoooooo

3 « J'aime »

Le printemps c’est Année est le 20 mars en France demander à Google assistance ou Siri

Bravo @Chris77 , 15 mois.
Merci ce poste bien motivant

3 « J'aime »

C’est formidable ce témoignage que tu nous partages! 15 mois sans clopes :+1:. tu peux en être fière, parce que, les montagnes russes ce n’est pas de tout repos, et qu’il y a bien des fois où on est pas loin de craquer… Et oui, heureusement que la tribu est là, elle nourrit l’endurance, l’espoir, la force que nous mettons pour retrouver une vie saine et satisfaisante. Elle console, encourage, enveloppe de bienveillance et d’empathie. Elle accueille difficultés, pleurs , sourires, pétages de plomb, joies aussi, victoires, elle nous aide à tenir la route dans la durée, parce qu’on ne se sent plus seul et démunis face à ce défi de se sortir de cet enfer .
Tous ces échanges sont utiles et soutenants.
Bravo pour ton parcours !!! Je me réjouis pour toi. :herb: :sunny:

6 « J'aime »

Hello @Chris77 ,
Félicitation pour ces 15 mois, chapeau l’artiste!!! :grinning:

Tu mets le doigt sur tous les points motivants, toux, dents jaunes, budget, esclave de son bureau de tabac, mais oui quel plaisir de balancer tout ça…maintenant me concernant j’attends la sérénité, mais je ne suis pas à 15 mois mais 1 mois :frowning_face:

Gogogo on ne lache rien, je veux atteindre la sérénité :wink:

4 « J'aime »

Chapeau pour les 15 mois ! Tu ouvres la voie et montres le chemin ! Un tributain qui n’a plus que 13 mois à tenir pour avoir un compteur aussi beau que le tien !

2 « J'aime »

Félicitations @Chris77 pour ces 15 mois!
Tout ce que tu dis est tellement vrai. Quel fil/boulet à la patte on s’enlève ! Et si ce n’était que le seul bienfait.
Encore mille bravo!

1 « J'aime »

Félicitations @Chris77 tu peux être fière de toi :muscle: bravo

1 « J'aime »

Hello @Chris77 :hugs:
Félicitations pour ton beau compteur !!!
Quelle joie et quelle fierté !
Tu as su traverser toutes les tempêtes du sevrage avec brio :sun_with_face:
Bravo !!!
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

@Chris77
Félicitations a toi ! 15 mois, C’est génial !
Aujourd’hui pour moi 2 semaines pile poile…je ne craque que pour les petits grignotages (et encore je fais Très attention), no clope, no clope.
Ma fille me surveille lol…
Mais tout se passe bien, vraiment. Je suis surprise d’être aussi sereine…

3 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Félicitations pour tes 15 mois :tada: :partying_face:
C’est magnifique :slight_smile:
et super… ta fille veille :wink:
Continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4:

C’est formidable ! Bravo… tu peux être très très fier de toi. Seuls les anciens fumeurs peuvent vraiment comprendre combien ton parcours a du être difficile mais tellement encourageant pour nous les petits nouveaux…merci :wink:

@Titine
Coucou
Moi c’est 15 jours :relaxed::relaxed:…ce doit être une erreur de frappe, c’est @Chris77 qui est à 15 mois, il ne faut pas lui voler la vedette :smile:.
C’est loin encore pour moi ce compteur…
Merci à toi pour tes encouragements et encore félicitations à chris77 :tada::tada:

:see_no_evil::rofl::rofl: félicitations quand même :tada::partying_face::tada:

:joy::hugs: merci beaucoup

1 « J'aime »