21eme jour!

Bonjour à tous !
Moi aussi je rejoins la tribu !
J’en suis à mon 21eme jours sans tabac.

J’ai déjà réussi à arrêter 4 mois suite au confinement. Puis rechute. Vous savez le « c’est juste pour ce soir » ou « je suis plus dépendante demain je fume pas ! »
Et finalement on se retrouve au bureau de tabac … à acheter un paquet avec regret.

Cette fois je suis décidée à ne plus regretter !

Aujourd’hui je ne laisse plus sa place à « la clope juste pour la soirée »
Et vous savez quoi ? Elle ne me manque pas tant que ça finalement.

Et surtout je tousse déjà beaucoup moins en 21 jours ! Et 21 jours c’est déjà une petite victoire :grin:

2 « J'aime »

Coucou @Elodie
mais non, 21 jours ce n’est pas une petite victoire c’est tout simplement énorme, surtout si ta DEFUME se passe gentiment.
Bienvenue parmi nous et n’hésite pas à venir nous raconter tes moments sympas et aussi parfois les moins drôles.
A plus.

1 « J'aime »

Je ne m’en rend pas compte pour moi c’est si peu quand je vois toutes ces personnes qui écrivent 1 an sans tabac !
Je ne sais plus ce que veux dire 1 an sans tabac depuis que j’ai touché à cette horreur il y a maintenant 10 ans …

Merci pour ton message d’accueil Jeff74 :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Elodie

Tu as bien fait de venir nous rejoindre :slight_smile:
Félicitations pour tes 21 jours :confetti_ball: :partying_face:

Ah lala la « juste une ». … ah ben non ca ne marche pas :frowning:

Continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bienvenue @Elodie !
Bravo pour tes 21 jours…tu es sur la bonne voie.
En plus si tu n’a pas trop de manque, c’est super !
Dit toi que c’etait le bon moment pour toi et que tu n’en avais pas besoin !
Moi je suis à 7 semaines demain, et comme toi, ça se passe bien, tres bien même…
Alors on ne lâche rien et on tiens bon !!!

3 « J'aime »

Welcome @Elodie ,

Top 21 jours, tu commence à savoir de quoi tu parles :wink:, je veux dire par là, qui tu es déjà passé par pas mal de tourments…Car oui ce n’est pas simple et tu connais maintenant les pièges comme par exemple « juste une » Si en plus l’arrêt te permet de ne plus tousser, alors pas le choix , n’y touche plus.
Je fonctionne bien perso à la méthode pas le choix, 70 jours sans fumer car je n’avais pas le choix.
J’ai croisé sur ce blogue certaines personnes qui arrêtent pour des raisons de santé, il ne faut pas attendre d’en arriver là, gagne ta liberté avant que ta santé tire la sonnette d’alarme.
Que la force soit avec toi :wink:

1 « J'aime »