22/02/2022 22h22

Bonjour désolé pour la réponse tardive j ai été bien occupé pour répondre à ta question non je ne vais pas prendre de substituts bien que en avoir dans la poche pour faire face à une grosse envie ça peut aider la j en suis à 5 jours et franchement ça va j ai fait beaucoup de skis ça occupe pas mal :joy:j ai déjà retrouvé un bon souffle par contre je me réveille pleins de fois la nuit ça m avait pas fait ça au dernier arrêt sinon une super forme ça motive pour la suite :+1:au plaisir

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Pas de soucis tu réponds quand tu veux :wink:
Pas de substitut… c’est bien aussi… et en avoir en secours c’est cool…
Ah oui faire du ski… quel bonheur… toooo chussss :ski:
Chaque arrêt est différent… tu peux essayer les Fleurs de Bach nuit éventuellement… ou tu attends que ca passe :wink:

Bonne journée et courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Bonjour @Cyril
Super pour tes 5 jours sans fumer ! :+1:
Si tu n’as pas pris de substitut jusque là, autant continuer sur ta lancée! :slight_smile:. Ton corps n’a pas besoin que tu lui redonnes de la nicotine si ça se passe bien comme ça pour toi , ton substitut, c’est le sport :upside_down_face:.
J’ai arrêté sans substitut moi aussi. Le manque physique disparait rapidement ( moins d’une semaine pour moi) si tu ne prends rien.
Pour les perturbations du sommeil, ça va passer tout seul, il suffit d’attendre en buvant une tisane :wink:
Bonne continuation à toi. Tu es bien parti ! :herb: :sunny:

2 « J'aime »

Bravo ceyril c’est une bonne décision on sait que le chemin est long j’en sais quelque choses on tout les cas tu vas pouvoir enfin t’occuper de toi car on vérité ce tuer la santé n’est pas s’occuper de soi mais s’autodétruire la fumade vous prends bien plus qu’elle ne donne en tout les cas courage on ne lache rien

1 « J'aime »

Désolé cyril j’ai fait une faute de froid :joy:

1 « J'aime »