22 jours pour un arrêt au 22.02.2022

Moooooon dieu … jamais je n’aurais imaginé poster un jour un message disant que j’ai arrêté totalement depuis 22 jours… je n’en avais même pas envie mais le 22.02.2022 c’était MA date… si je n’arrêtais pas cette date la je n’arrêtais jamais…

Le 22 c’est le chiffre de ma vie…le chiffre qui me fait croire à tellement de choses…

J’ai arrêté 10 fois et repris 10 fois … le dernier arrêt je me vois encore pleurer par terre en manque total avec la moitié du visage engourdi par le manque et la Rien …je ne comprends même pas mais je vous le souhaite à tous … c’est même à la limite du miracle

7 « J'aime »

Bonsoir @Isa333
Bienvenue dans la tribu !
Je me réjouis pour toi! Bien que je ne comprennes pas comment cela est possible…j’aurais tant aimé être touchée par la grâce moi aussi ! Mais non, pas de bol, rien sans effort, rien sans conviction, rien sans détermination et ténacité.
22 jours :+1:.
Bonne route :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir @Isa333 :slight_smile:

Félicitations pour tes 22 beaux jours noclope :tada: :confetti_ball:

Tu ne comprends pas pourquoi cette fois tu n’as rien… eh bien… parce que chaque arrêt est différent… heureusement pour toi :wink:

Tu prends un substitut?

Courage et bonne soirée :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonjour,

Quelle chance !!! Plus envie de fumer ? Le rêve !!! Tant mieux pour toi …Profites -en bien et bonne route…tu sembles très bien partie :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour les 22 jours! À l’horizon le joli cap des 222 jours te tend les bras ! Forza !

1 « J'aime »

Je ne prends pas de substitut je l’ai fait à l’arrache à la dure :joy::joy::joy: …je m’étais dit qu’à chaque fois que j’avais pris un substitut j’avais repris et que cette fois ci j’allais faire tout différemment

1 « J'aime »

Honnêtement si parfois en fin de journée avec un petit verre j’en crève et je paierais cher pour une bonne clope…mais ça passe …je pense que pour le moment si je n’ai pas repris (et vraiment ça relève du miracle je me scotche moi même) c’est parce que j’ai TOUT jeté …avant ce me faisait tellement peur, j’avais tellement besoin de savoir qu’en cas de besoin elle était là pas loin que j’avais toujours une clope cachée dans le fond de mon coffre…après 3 jours je rachetais un paquet que je cachais et après une semaine j’avais droit aux fameux « je croyais que t’avais arrêté toi »

1 « J'aime »

Franchement je ne comprends pas non plus …c’est pas comme si j’étais une petite fumeuse …un paquet par jour … et que des échecs au bout de 2 ou 3 jours à chaque arrêt

Je croise les doigts pour que ça continue :star:

1 « J'aime »

Ah oui…mauvaise idée de garder des clopes « au cas où » …j’avais fait ça moi aussi la dernière fois…pour me rassurer…Et bim ! J’ai repris…
Cette fois, j’ai littéralement broyé ce qui restait et poubelle… j’aurais eu une clope pas loin, je pense franchement que j’aurais craqué…

Allez, cette fois, c’est la bonne !!!

T’inquiète j’ai fait à l’arrache aussi les 2 premières fois…
Cette fois si aussi mais renforcé avec de l’hypnose …

1 « J'aime »

bonjour Isa
Très beau score 22 jours et même peut être presque 23 au moment où je poste le message. Bravo c’est super tu sembles vraiment déterminée et ça va le faire c’est évident.
Juste un conseil, avec humilité c’est d’éviter les « circonstances favorisant la consommation de tabac ». Les pots avec des amis c’est typique, perso les premiers temps j’évitais ces moments et même les fumeurs, et un jour je ne les ai plus évité car je me suis senti prêt… ça viendra pour toi aussi n’en doute pas.

1 « J'aime »

Si tu as eu le courage de tout jeter cette fois ci alors que tu ne l’avais jamais eu avant, ce n’est pas pour rien :wink:
Ton désir d’arrêter de fumer à gagné en maturité sans doute, même à ton insu et je te souhaite la meilleure défume possible.
C’est en faisant les choses différemment suite à des échecs qu’on se donne la possibilité de réussir :wink:.
Alors voilà, tu peux croire en toi , et c’est une bien belle découverte sur le chemin de la défume n’est ce pas ? :herb: :sunny: ( et il y en aura d’autres…!)

1 « J'aime »

Ça c’est certain!!! Heureusement j’ai l impression que de plus en plus de monde de met à la défume et tant mieux :innocent:

J’avoue que c’est un peu pour ça que j’avais envie d’arrêter …marre d’être une des dernières a encore fumer

1 « J'aime »

tu as tout résumé en deux phrases. je vais apprendre la concision