Tout va bien, perdu 20kg des 38kg pris en 6 mois à l arrêt.. encore un bout. Jamais rechuté depuis 2500 jours.
Je ne pensais pas y arriver, j etais une énorme fumeuse..je ne suis plus que énorme lol
Tout va bien, perdu 20kg des 38kg pris en 6 mois à l arrêt.. encore un bout. Jamais rechuté depuis 2500 jours.
Je ne pensais pas y arriver, j etais une énorme fumeuse..je ne suis plus que énorme lol
wow @Maupiti c’est magnifique … je suis dans un mood de perte de poids mais pas de reprise de fumer … mon poids est au top … il a augmenté de 10-20kg … mais je bataille pour le perdre … c’est mon job actuel
Bonjour
@Maupiti 2500 c’est énorme un gros respect ca motivé et ca montre que c’est possible le poids c’est pas grave tu vas continuer à le perdre je n’ai que 61 jours de defume pressé d’être a 90 jours étape cruciale . Bon courage à toute la tribu
que rien ne t’arrête !
ne te pèses pas trop… pas toutes les semaines… ne te pèses plus du tout …ça te forcera à faire attention à ce que tu manges et quand tu as envie de sucré mange des dattes C’est un pur Délice bien meilleur que du chocolat enfin c’est une question de goût
Bonjour @Satyr06
Oh comment j’aimerais être a 67 kg j’ai repris 3kg en 70 jours je marche 30 min tous les jours mon médecin m’a dit tu t’en fout du poids le principal c’est de ne plus fumer . D’accord avec lui mais 113kg quand même et difficile de courir avec la bpco
Moi c’est plus soumo
Hello @Alain85 moi c’est pas encore soumo c’est plus catcheur … et sa veut pas lâcher
Hello, bien sur que le plus important c’est que nous avons arrêter de fumer mais je me demande si par ici il y a quelqu’un qui n’as pas pris de poids…?…
Cela fait hélas partie des croyances limitantes bien entretenues par divers industries.
Perso, j’ai appris à profiter du temps gagné à ne pas fumer au moment des repas pour mieux appréhender la faim, mieux mastiquer et apprécier les mets.
J’ai perdu mon surpoids avec bonheur, sans le retrouver.