Bonjour
waouw 7 ans félicitations j aimerai être à ta place.
Après combien de temps as tu arrêté les substituts?
Après combien de temps çà devient plus facile?
Félicitations @Titine,
Tu es repartie sur le bon chemin, bravo ! Oui merci d’avoir un mot pour chacun et de rester sur ce forum. J’ai beaucoup apprécié. Oui, vigilance, vigilance… surtout que tu es repassée par les difficultés de la rechute. Bah, tu as oublié cette date, moi je ne sais plus quel mois j’avais arrêté. Peu importe, l’important c’est d’avoir arrêté 7 ans.
Merci pour le jus de fruits pour fêter ça, pour moi ce sera de l’ s’il te plait ou ou
Waouw:star_struck: @Titine les chiffres donnent le tournis et quel belle victoire pour toi tu mérite vraiment la médaille d’or mais pas seulement pour ce magnifique compteur mais pour ta disponibilité ta bienveillance ta générosité ta conduite impeccable de notre train de la défume
et toujours des petites attentions pour chacuns (unes) et toujours tes délicieuses collations alors un GRAND MERCI et un ÉNORME BRAVO
Merci @Titine ton histoire prouve que c’est possible, et si tu peux le faire, nous le pouvons aussi ! Pour célébrer cette grande victoire, je me sers volontiers une collation de jus de fruits et de délicieuses gourmandises . C’est généreux de ta part de nous offrir cette régalade virtuelle dans le « train resto » . Allons-y tous ensemble dans le « train de la réussite » !