26 août 2016

Bravo Titine !

Quel beau parcours et quel bel exemple !

Et un grand merci de ta présence sur le forum ! Tu as toujours un mot gentil et de bons conseils pour chacun des participants !

Ton engagement est très apprécié et déterminant pour chacun d’entre nous !

Merci beaucoup :relaxed:

3 « J'aime »

Hello @Titine. Bravo pour tes 7 ans et merci d’être toujours là à l’écoute de tous. Bonne semaine. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::tada::partying_face:

2 « J'aime »

Merci @Sassa

je le fais avec grand plaisir …
J’essaie d’avoir toujours un mot pour chacun :wink:

3 « J'aime »

Merci @Pauline ma petite sentinelle …

Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour
waouw 7 ans félicitations j aimerai être à ta place.
Après combien de temps as tu arrêté les substituts?
Après combien de temps çà devient plus facile?
:clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Juste RESPECT

2 « J'aime »

Félicitations @Titine,
Tu es repartie sur le bon chemin, bravo ! Oui merci d’avoir un mot pour chacun et de rester sur ce forum. J’ai beaucoup apprécié. Oui, vigilance, vigilance… surtout que tu es repassée par les difficultés de la rechute. Bah, tu as oublié cette date, moi je ne sais plus quel mois j’avais arrêté. Peu importe, l’important c’est d’avoir arrêté 7 ans.
Merci pour le jus de fruits pour fêter ça, pour moi ce sera de l’ :tangerine: s’il te plait ou :peach::pear: ou :green_apple:

Vigilance, c’est tout à fait ça !

2 « J'aime »

Merci @Sandrine.76

Je n’ai pas pris de substitut… j’ai fait l’hypnose afin de renforcer ma défume…
Mes 2 arrêts précédents étaient sans substitut aussi…

2 « J'aime »

Merci @Thierry40

Merci @Kounga1

Eh oui la vigilance sera toujours là… je sais comment j’ai chuté les fois d’avant :frowning:
Sers toi… il y a de tout :wink:

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

1 « J'aime »

Oui, c’est fait ma @Titine
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Avec du retard happy birthday @Titine et un grand merci pour tes encouragements.

2 « J'aime »

Merci @Marys

Bonne journée :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Félicitations Titine, et merci de guider cette formidable tribu … Que du respect !!

1 « J'aime »

Merci @Sancho

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Waouw​:star_struck::star_struck::star_struck: @Titine les chiffres donnent le tournis et quel belle victoire pour toi tu mérite vraiment la médaille d’or :medal_sports: mais pas seulement pour ce magnifique compteur mais pour ta disponibilité ta bienveillance ta générosité ta conduite impeccable de notre train de la défume
:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car::railway_car::no_smoking: et toujours des petites attentions pour chacuns (unes) et toujours tes délicieuses collations alors un GRAND MERCI et un ÉNORME BRAVO :clap::clap::clap::clap::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Merci @Titine ton histoire prouve que c’est possible, et si tu peux le faire, nous le pouvons aussi ! :raised_hands: Pour célébrer cette grande victoire, je me sers volontiers une collation de jus de fruits et de délicieuses gourmandises :hamburger::pizza::fries::tangerine::green_apple::tomato:. C’est généreux de ta part de nous offrir cette régalade virtuelle dans le « train resto » :steam_locomotive:. Allons-y tous ensemble dans le « train de la réussite » ! :steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive:

5 « J'aime »

Bravo @Titine ,

Impressionnant 7 ans c’est un chiffre !!!
Hâte de t’y rejoindre :wink:

3 « J'aime »

Merci @Nonadelucas

Belle victoire mais je reste vigilante :wink:

Bonne journée :kissing_heart:

Merci @Rmann2023 :slight_smile:
Biensur vous pouvez le faire :wink:
On est tous dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »