Merci @Issey
A toi de le faire
Bonsoir Titine
J’arrive avec pas mal de retard…mais il n’est jamais trop tard pour fêter 7 ans de défume
Bravo à toi, tu reste vigilante mais tu as tout plein de bonne raison de résister à la rechute si elle pointe le bout de son nez…tu es forte, plus forte que la « juste une », d’ailleurs la vilaine n’a plus de place dans ta vie car tu as ton petit soleil maintenant et nous savons toutes les deux que nos petits enfants sont nos trésors
Alors encore bravo et félicitations !!!
Et merci d’être à nos côtés , merci pour tes conseils et surtout merci merci de nous rebooster lorsque notre moral dégringole…
Je t’envoie de gros gros bisous Titine
Bonsoir @Chris60
Biensur qu’il n’est jamais trop tard ne t’inquiète pas
C’est vrai que pour nos petits soleils… la vilaine n’a plus sa place auprès de nous… plus de « juste une »
Ce sont de vrais trésors… et il nous le rende bien… même plus que bien
merci à toi aussi d’ère là… tu as toujours les bons mots … puis je rends ce que l’on me donne…
Gros gros bisous ma Chris
Je n’ai pas été trop là ces derniers temps, j’ai tellement été occupée par mes petits entre mi-juin et début août !
Puis après ça je n’ai rien vu passer ! Et nous voici aux portes de la rentrée ! Les semaines défilent a toute allure ! C’est fou…
Gros gros bisous à toi aussi ma Titine
Ah oui nos petits prennent de notre temps pour notre grande joie…
Puis tu en as plus que moi …
Gros bisous ma Chris
Bravo Titine,
J’étais absente … avec retard je te souhaite un très heureux anniversaire, plein de bonheur à toi et ta famille,
Coucou ma @Titine
Mes 7 ans viennent de sonner aussi, ainsi que ceux de mon papa
Je continue d’avancer dans ton sillage et je m’y sens bien
Gros bisous
Et bien Bravooooo @MarieL
7 ans ça compte, c’est magnifique. Continue comme ça avec tout mon respect
Discrètement @MarieL, mais sûrement
Félicitations à toi et à ton papa
Sympa cet arrêt ensemble
Le meilleur pour vos suites respectives
Félicitations ma belle @MarieL et à ton papa
Waouw vous avez pu le faire tous les 2… c’est magnifique…. J’adore…
Désolée pour le retard mais je suis de garde pour Julia
Gros bisous ma belle