26 heures

Bonjour à tous !
26h sans tabac… ce n’est pas l’exploit du siècle mais cette fois ci, même si je n’en avais pas vraiment envie je me lance, à nouveau. J’ai 46 ans, je fume depuis l’âge de 16ans et j’ai réussi à arrêter 5 ans en 2009. J’ai repris festivement et aussi à cause du poids pris. Mais là il faut que ce soit la bonne, mon mari a arrêté il y a 5 ans et évidemment qu’une vie sans cigarette c’est mieux. Enfin voilà je raconte ma vie, mais je me souviens avoir fait partie de cette tribu quand j’ai stoppé un moment et cela m’avait beaucoup aidé. Alors je vous lis et j’espère vous écrire régulièrement car tant que je lui là c’est que je n’ai pas craqué. Bonne soirée à tous.

4 « J'aime »

bonjour carol
Déjà c’est agréable de te lire et nous sommes content de te voir revenir dans TA tribu…
Tu as pu tenir 5 ans sans cette saleté, peu d’entre nous peuvent en dire autant donc chapeau bas et c’est cool de te voir prendre le train de la DEFUME avec nous.

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Carol :slightly_smiling_face:
Te voilà dans le train depuis plus de 26h maintenant, et ce n’est pas rien :wink:. Tu as arrêté de fumer pendant 5 ans et tu confirmes qu’une vie sans cigarette c’est mieux. :sunny: Merci, on ne l’entendra jamais assez cette vérité ! Il faut nous le rappeler sans cesse.
Ton expérience me rappelle aussi par la même occasion que rien n’est jamais acquis…
En tout cas, ravie que tu rejoignes la tribu, pour ce nouveau voyage vers une vie meilleure. :herb: :sunny:

2 « J'aime »

Bonsoir et bon retour parmi nous @Carol

Félicitations pour tes 29h noclope :tada: :partying_face:
C’est déjà très bien… il ne faut jamais minimiser :wink:

Oh bravo aussi pour tes 5 ans :tada: :confetti_ball:
C’est toujours ca de fait…
C’est bien… ton mari va pouvoir aussi te soutenir… et pas de fumeur à la maison … top

Courage et n’hésite pas à poster

2 « J'aime »

Oui @Carol ne jamais minimiser comme le dis Titine
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas » - Lao-Tseu
L’essentiel est de commencer. Le gros avantage que tu as est que tu connais les pièges de la rechute

1 « J'aime »