2e jour💪🏼😅

Bonjour,
Voilà 2 e jour, j’ai tousser toute la nuit à cracher mes poumons.
Ce matin ça va…:smile:
Suis tentée par une clope avec mon café :sweat_smile:mais je préfère lire les discussions du groupe.
Si je passe ce 2 e jour ça ira
Je repense sans arrêt à cette odeur deg sur les habits la peau l’haleine et du coup ça me coupe cette envie de reprendre ouf.:blush:
C’est ma 3e tentative alors cette fois c’est la bonne.
Une belle journée à tous
Et rester forts :muscle:t3::muscle:t3:
:cherry_blossom:

7 « J'aime »

Bravo!!! Chaque jour est un super palier, d’autant plus au début ! On dit jamais 2 sans 3 donc c’est clair que ça va le faire!!

4 « J'aime »

Bonjour! Pour moi aussi c’est le deuxième jour aujourd’hui!!! Je n’ai pas bien dormi non plus on verra ce soir!

3 « J'aime »

@Titi2023 et@choco

Belle entame de ce deuxième jour…
vous avez passé avec succès le premier. Alors le deuxième est grandement dans vos cordes

Oui vous êtes un peu chahuté et c’est normal .
Tout votre corps est en alerte…
essayez les fleurs de Bach et les tisanes.
C’est la saison des bouillottes
Tout est prétexte pour passer ces quelques premiers jours difficiles.

Bravooooo en tout cas et quelques trèfles à 4 pour la chance :four_leaf_clover: et réussir votre défi
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Merci!!! Ça fait vraiment du bien cette tribu :heart: merci encore pour prendre le temps d’écrire ici aussi :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Bienvenue et bravo @Titi2023 :smiley:

pas d’pitié pour les croissants avec le café désormais

2 « J'aime »

Oh oui effectivement bon après va falloir aussi gérer les kg car ma dernière tentative d’arrêt m’a fait cadeau de 12kg
:smiling_face_with_tear:mais c’est plus facile à gérer aussi maintenant :grin:

2 « J'aime »

C’est vrai ! @Titine est très occupée à conduire ce train et du coup personne n’a parlé du Rescue (fleurs de Bach donc) qui peut faire des miracles !!

3 « J'aime »

Pas cool la tentative :grimacing:. Celle-ci se comportera mieux :crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bonjour @Titi2023

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Pour les kg… privilégie les viandes et poissons grillés… les légumes vapeur ou à l’eau… les fruits mais pas trop pour l’apport en sucre… mais en te faisant plaisir aussi… bon c’est vrai que c’est la période des raclettes etc… mais faut se faire plaisir

Bonne journée

2 « J'aime »