2ème arrêt

Bonsoir,
Après avoir arrêter plus de 5 ans la cigarettes, il y a un an je me suis remise à fumer des IQOS en pensant que cela m aiderai à passer une période de ma vie. Je me suis retrouvée avec énormément de problème de santé liée au tabac, et par respect pour moi même, je décide à nouveau d arrêter le tabac, sans substitut de nicotine afin de me sevrer rapidement…. J espère vraiment ne plus jamais me faire avoir et que ma santé tiendra le choc….

1 « J'aime »

Bienvenue @Margauxchicken
Félicitations pour tes 5 ans à ton actif
Pour ta décision de reprendre l’arrêt et sans substitut :+1:
La tribu sa aide beaucoup tu es au bon endroit .
Courage

2 « J'aime »

Bienvenue chicken et bon début de defume ah ces iqos me rappelle t’avais tous ces représentation avec les représentant de cette marque à alpaguer les nouveaux clients dans les magasins le marqueting étais assez agressif je trouvais je les remballais à chaque fois que j’allais au magasin car il me sautais carrément dessus à chaque fois j y allais

1 « J'aime »

Coucou c’est quoi des iquos @Benji2

1 « J'aime »

Du tabac chauffer

Bonjour et bienvenue dans la tribu :slight_smile:

Félicitations pour tes 5 ans d’arrêt :clap: :clap: :clap:
Dis toi que c’est déjà ca de fait pour ton corps…

Pour ce qui est des IQOS… ce sont eux qui t’ont donné des problèmes de santé si je comprends bien…
Comme quoi fumer… tabac… chicha (je sais que ce n’est pas de ca que tu parles) etc… n’est pas bon…
Normalement tu n’as pas besoin de substitut nicotine, si je ne me trompe pas, puisqu’il n’y a pas de nicotine dans IQOS…
Donc de la volonté… et surtout changer tes rituels… pour casser ces gestes à certains moments…

N’hésite pas à poster… Courage :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Courage oui je sais bien ça n’est pas évident car on doit tenir le choc d’un arrêt qui n est pas si simple mais une fois bien lancé le choc est passé et tout redeviens calme dans le mental et on vis notre vie de pas fumer

1 « J'aime »

Hummmm quelle logique :thinking: @Benji2

1 « J'aime »

Mais totalement casy

1 « J'aime »

Courage et bravos pour ta nouvelle defume et bravo pour tes 5 années de réussite!

1 « J'aime »

Mais qui a 5 ans arrêt ?? C’est toi casy ??