2ème jours de sevrage

Bonjour!
Pour moi aussi aujourd’hui c’est le deuxième jour! Je n’ai pas très bien dormi malgré la fatigue mais je m’attendait à ça alors j’espère que cette nuit tout ira mieux :face_with_spiral_eyes:

5 « J'aime »

Moi aussi je me sens fatigué aujourd’hui mais hier aussi … j’espère que cette nuit je vais mieux dormir :melting_face:

2 « J'aime »

Du coup moi pour occuper les mains j’ai commencé le tricot :rofl:

4 « J'aime »

Quelle belle activité, super idée!! Bonne suite pour ce 2e jour… Dormir, le sommeil est troublé de ce changement…Mais finalement la fatigue, ça peut aider… petite sieste, ça fait du bien, si tu peux te le permettre…

4 « J'aime »

@Choco La fatigue sa fait partie du lot au début… la détoxe épuise sans rien faire

3 « J'aime »

4ème jours et j’ai l’impression que je suis plus fatiguée que le 1er jour. Je suis toute molle, peine a bouger, pas motivé, envie de rien. Enfin presque… je doit beaucoup me forcer pour bouger

3 « J'aime »

C’est tout normal @Linda :smiley:

c’est la détoxe :broom: qui épuise les forces :muscle:t2:

3 « J'aime »

C’est normal, c’est un fâcheux effet du sevrage, très troublant… Ton corps est fatigué, il doit se réhabituer à autre chose… Ca va passer, patience et conviction peuvent t’accompagner dans ces heures étranges et molles…Bravo pour ce 4e jour!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

3 « J'aime »

Courage Linda, au bout de 8/10jours tu devrais avoir un regain d energie profite en pour commencer de nouveaux rituels. En attendant dors dors dors autant que possible, déja ça fait passer le temps et puis la detox fatigue enormement autant sur le plan physique que moralement. Courage Linda tu es dans le dur mais c est presque fini

4 « J'aime »

Merci a vos messages d’encouragement. Oui c’est dure, vous le savez aussi. J’essaye de tenir un jour de plus c’est une victoire. Allez je vais me coucher. Je suis épuisé et a 4h du mat. Je serai réveillé😅. Mais toute molle, sans envies de bouger.

3 « J'aime »

j’ai préféré …

1 « J'aime »

Tu prendras un bain … :blush:

3 « J'aime »

A part ça, même si cette mollesse est dérangeante, peut-être ça vaut le coup de l’accueillir et de se laisser un peu aller dedans… En attendant… en attendant que l’énergie revienne après cette méga détox… Bravo!!!Chaque jour une victoire, c’est bien dit!!

3 « J'aime »

Moi aussiiiii 2e jour! Vivement qu’une semaine passe pour moins ressentir l’envie, c fou, je me sens le produit d’un labo de chimie

7 « J'aime »

Excellent comme comparaison! Tellement de drôle de sensation, mais c’est clair qu’on ne s’y attend pas forcément à ces effets du sevrage, on est un vrai cobaye de nous-même… A retenir pour la suite! Bravo pour ces 2 jours!!

4 « J'aime »

Bravo @Anne-francoise :muscle::muscle: pour ton arrêt
Et bienvenue par ici :rose:

Tu utilises un substitut ?

Il faut encore quelques jours pour que les envies se fassent plus douces et moins fréquentes. Tu serres les dents et tu tiens bon !

Ah mais tu vas vite éliminer toute cette chimie qui est en toi. Tu seras toute neuve :wink:

Courage ! De tout coeur avec toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Bravo Anne-Françoise, tu peut mettre chimie à l’imparfait maintenant. Tu vas décrasser petit à petits tous tes poumons. Lis donc les progrès que vont faire ton corps ici:

3 « J'aime »

Oui j’ai mis un patch. Allez, 3e jour….

6 « J'aime »

Courage, c’est ces premières heures qui sont compliquées, après ça passe mieux… Bravo en tout cas, c’est un sacré pas dans la défume!!

4 « J'aime »

Bonsoir et bienvenu dans la tribu @Linda

Comment vas tu?

3 « J'aime »