2ème jours de sevrage

Bonsoir tout le monde
Je suis à mon 2ème jours de sevrage. J’ai tenue 43h. C’est déjà un bon début et je continue… chaque jours est une victoire.
Par contre aujourd’hui il y a eu des moments très dure, mais j’ai résité.
Grâce à vous tous, pour vos conseil, vos encouragement et vos expérience que vous nous partager. Un grand merci :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::heart::heart::heart::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »

Bravo!!! C’est génial de pouvoir résister ces premiers jours, après ce sera différent et moins difficile. Chaque jour est une victoire, mais chaque minute aussi!!

En tout cas félicitations et continue avec cette focre!

6 « J'aime »

Merci @maryhoon
Je ferai tout ce que je peux. Par contre je vais me coucher plus tot sinon c’est plus difficil, et je fais des sieste quand je peux.

7 « J'aime »

Génial @Linda !!
Presque 44 heures maintenant :muscle::muscle:

Tu l’as fait et tu va continuer :rose::woman_shrugging:

J’ai aussi dormi le plus possible au début. Pas par fatigue mais pour que le temps passe plus vite. Ça aide ! N’hésites pas

7 « J'aime »

@Linda
Bravo pour vos deux jours. C’est une victoire et en route pour le jour 3.

Bonne soirée

6 « J'aime »

Oui c’est exactement sa @Épicéa. On dort pour passer le temps plus vite, car oui c’est dure quand même les premiers jours

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Gidesp oui en route pour le 3ème.
Belle soirée

3 « J'aime »

Extra @Linda :+1:t2:

sa va l’faire faut s’occuper n’importe comment… en dormant c’est le top de la défume :smiley:

5 « J'aime »

Merci @Marc1
Oui il y a des moment plus dure que d’autre. La sieste m’aide a passé l’envie et le coup de blues. Je n’ai pas envie de pleuré, mais je suis un peu triste.
Pour le moment je resiste et j’espere que c’est la bonne.

5 « J'aime »

@Linda la défume c’est un deuil, un vrai, avec ses étapes et tout et tout… tu es dans le bouleversement du départ…

faire un peu de pleurage au début sa va avec il faut pas s’en faire…

tu démarres un beau voyage vers une belle vie plus saine, le voyage fait partie du truc, il faut essayer de l’apprécier et il passe crème… (le train est plutôt sympa, certains ne le quittent pas… genre moi)

le tabac influe sur 2-3 hormones du bonheur … quand on défume, on s’en rend comptes plus ou moins sa dépend des gens, tout le monde réagis différemment, mais … rien d’anormal… tout cela fini par passer.

Tu vas voir sa va jouer :wink: :+1:t2:

6 « J'aime »

Merci pour ces beau mots. Oui c’est dure, mais je m’accroche et je veux rester dans le train avec vous tous. Par contre le soir, je suis fatiguée. Une fatigue comme si j’avais courru le marathon de ma vie…:grin:

6 « J'aime »

Bravooooo @Linda
Oui c’est dur quelques jours … pas tellement finalement… je dirais 4… après, ça s’atténue un peu chaque jour. Et après 15 une routine s’installe.
Oui dors le plus possible et ça aide bien . Tu vas y arriver parce que tu sais que c’est possible. Tu es avec nous , on ne te lâchera pas… Go encore un peu de courage… bois beaucoup. Ça aide .
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

6 « J'aime »

@Marc1
Salut toi :smiling_face_with_three_hearts:
C’est bien vrai l’arrêt de la nicotine est un deuil qui suit certaines étapes de chaos différents pour chacun mais c’est un vrai deuil. Je me disais avant d’arrêter que je serais la fille la plus heureuse au monde si je ne fumais pas mais en fait quand j’ai arrêté je m’étais pas si heureuse que ça. Il faut passer les différentes étapes de deuil, ce qui est normal étant donné que la cigarette était la réponse à tous nos maux, à toutes nos fêtes etc etc

La vie est un combat et il faut combattre :kissing_heart:

5 « J'aime »

C’est exactement ça, la clope était la réponse à tout… Du coup quand il n’y a plus de réponse, il y a d’abord le vide. Mais ce vide se comble par de nouvelles réponses bien plus vivantes que la clope, chez moi ça s’est transformé en euphorie, me retrouver face à mes émotions m’a fait beaucoup de bien, comme si je retrouvais une part de moi-même que j’avais perdue depuis si longtemps…J’avais cette sensation d’un voile qui s’était levé…

6 « J'aime »

Merci @Dom
Oui il y a des moments difficil, je dors. C’est un peu plus doux quand je dors​:grin:. Merci de vous avoir à vous tous dans ce merveilleux :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:.

4 « J'aime »

Pour moi aujourd’hui c’est le premier jour :grimacing:

7 « J'aime »

Câââââlisse de deuil !!! :rofl:
@Nicky.66

3 « J'aime »

Oui c’est ça, merci Marc1

2 « J'aime »

Alors Go @Choco !
Courage et que la force soit avec toi.,
Quelques jours de turbulences et ça ira très vite mieux
Bienvenu dans notre train :steam_locomotive: :railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

7 « J'aime »

Hello @Linda bravo pour ton deuxième jour. J’espère que tu te portes bien ce soir. Bienvenue dans le train de la défume

5 « J'aime »