Bonjour la tribue. J y suis : 2 mois tout rond. Alors petit bilan. Je pense de moins en moins à la cigarette (celle du matin est encore presente dans mes pensees) mais les envies sont totalement maitrisables desormais. Je suis fiere de mon parcours et espere vraiment ne pas replonger dans cette merde. Je me repete sans cesse : le juste une n existe pas c est fini! Bon courage à tous
Hey salut @Angel ! merci pour ce retour te ce message super positif!! Bravo pour ces deux mois, en route pour l’année!! Franchement c’est vraiment génial et quelle satisfaction que d’être sortie de la clope! Juste une ça ne sert à rien, c’est comme regarder en arrière et pourtant on a tellement envie de voir devant nous quand on arrête de fumer! Allez bravo!
Bien joué @Angel !
Quelle fierté ces deux mois
Pour moi aussi la 1ère du matin a été la plus longue à disparaitre de mes pensées. Mais elle fini par disparaître .
On le sait que cette juste une bousille tout. Donc non non non. A tout jamais !
Courage pour le 3ème mois
Hello bravo à toi @Angel
Alors pour celle du matin c’était le même ressenti pour moi la plus dur à « oublier ».
Pour la « juste une » defois mon conjoint ( qui a arrêté en même temps que moi ) me dit : j’en prendrai bien une pour voir l’effet et le ressenti mais je lui dis c’est tenter le diable
Donc je pense effectivement il ne faudrai pas en reprendre une, en tout cas pour ma part je sais si j’en prend une je replonge direct très certainement !
Allez bonne continuation à toi
Bonjour @Angel
Félicitations pour ces 2 beaux mois
C’est sure que tu peux être fière… te le dois d’ailleurs
Tu as raison… la « juste une » n’existe pas…
Bonne journée et courage
Extra @Angel
Bravo à toi, 2 mois ‘est gagné.
Celle du matin, quel souvenir… hop dans les odeurs de cendrier dès le réveil… … pour beaucoup c’est celle qui manque le plus je crois mais un jour elle disparaît aussi
Hello @Angel
Bravissimo pour ces 2 mois de défume. Tu es une chef !
Comme beaucoup ici, la vilaine dont j’ai eu le plus de mal à me défaire est bien aussi celle du matin, la vapoteuse de nicotine aussi. Mais on y arrive à force à ce que cette ne nous atteigne plus avec les mois qui passent (même en pensée).
C’est parti pour les 3 mois !
Bonne soirée
Bonsoir @Angel
Félicitations pour tes 2 mois c est un bon cap moi aussi celle du matin était la plus dure mais maintenant ça va.
Super @Angel . Tu dois être trop contente de cette reussite. Seul les ex-fumeur peuvent comprendre. Je suis ravie pour ta volonté car les deux premiers mois sont pas les plus faciles. BRAVO
Salut @Angel
Merci pour ton message et pour le courage que tu nous donne. Bravoooo continue comme sa:clap:
Coucou la tribu, je tiens à partager un petit truc avec vous qui m a perturbé aujourd hui au travail. Je travaille avec plusieurs personnes sur un même plateau (open space). Ce matin en arrivant j ai été dérangé par une forte odeur qui semblait être une forte transpiration’piquante toute la journée ça me portait au coeur et j arrêtais’pas de me dire mais mince ça sent fort la transpi et personne ne semble être dérangé. J avais même l impression que l odeur s etait figué sur moi. Puis ce n est qu a la fin de la journee que j ai realisé qu en fait ce n etait pas une odeur de sueur mais de quelqu un ou plusieurs personnes qui sortaient fumer et revenaient s assoir. Du coup, ça me conforte dans mon arrêt: je devais vraiment puer pour les nons fumeurs. Est ce que ça a dejà donner cette impression à quelqu un ce gype d odeur?
heu… … oui…
… sa shlingue la clope c’est une infection …
bienvenue au club @Angel , en plus en défumant tu sens mieux la puanteur des autres
Oh oui @Angel !
Cette odeur de tabac froid, dont on n’a même plus conscience lorsqu’on fume, est bien désagreable.
Et oui, nous avons tous porté ce « parfum ».
Mais c’est fini !
@Angel Bien sûr que oui, ça pue le tabac et pire le tabac froid !
Bonjour les amoureux non fumeurs !!!
Moi je cherche quelqu’un qui ne fume pas…
Bonne journée
Exactement pareil que toi… On ne se rendait pas compte mais on empestait… et la pluspart des gens ne nous disent rien car ils sont respectueux, comment dire, nos choix… En vrai, c’est qu’on est tellement intoxiqué, qu’on ne se rend plus compte de cette odeur…C’est triste mais on était de ceux-là qui sentaient mauvais mais à qui personne ne disait rien…
Maintenant, je sens le fumeur à 3km et je me dis le pauvre, il ne se rend même pas compte…c’est une infection, mais il est dans son monde de clope, comme je l’étais…Je ne peux rien lui reprocher mais c’est très désagréable… Je comprends enfin qu’on ait interdit la clope dans les lieux publics… Allez, mieux vaut tard que jamais, faut savoir se pardonner…
ah mais nous les bipèdes on s’auto-invecte… on est trop fort pour cela et on le fait le mieux au travail parce que c’est là que c’est bien de le faire et que sa a le plus d’affect…nous les humains on est notre propre perte, on est ultra forts pour nous auto-pourrir la vie et l’esprit… là on est ultra champions…
les virus de l’humain c’est des grippettes, le virus de la terre c’est l’humain …
après cette campagne de virus neuf sortit de nulle part …
au travail on serait total différents et choisis parmi… les magnifiques travaillent les pas magnifiques sont sur le coté
la méthode de recrutement serait juste, la justice serait juste… il suffit
notre temps d’employariat est mesuré … notre acceptabilité et notre supportance aussi