3 chiffres au compteur ça y est

Hello les tributins! Je partage avec vous ma joie aujourd hui d avoir atteint les 100 jours de défume. Je poursuis avec vous… on ne lâche rien, les fêtes approchent mais on va savourer sans tabac, le foie gras aura meilleur goût! Courage à tous, merci d être là :kissing_heart:

7 « J'aime »

Hello @Angel :hugs:

Ho félicitations pour ton beau parcours ! Voilà les 3 chiffres :tada:

Tu peux être fière de toi !

Noël aura la saveur de la liberté, tu vas en prendre plein les papilles

On ne lâche rien !!

3 « J'aime »

Ouahou RESPECT @Angel . T’es un exemple. J’espère y arriver aussi mais, dis moi: as-tu pris du poids à cause de grignotage de sucreries?
Perso j’arrive (encore) à oublier de fumer mais pas à résister au desserts :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Un vrai repas de Noël, avec un vrai cadeau; des papilles et des poumons libérées de l’habitude, que demander de mieux!! Et pas besoin de sortir en fumer une au froid, que du bonheur… :heart: Bravo pour tes 3 premiers chiffres mais de loin pas les derniers :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations @Angel

:partying_face::partying_face::partying_face::muscle::muscle::muscle::muscle::partying_face::partying_face::partying_face:

:100: jours :boom::dizzy::boom::dizzy::sparkles: c’est un sacré cap !!

Tu peux être fière de ce chemin parcouru. :grinning::+1:

:rose::green_heart:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos encouragements. Alors oui j ai pris 3 kilos depuis l arret et c est vrai que je grignotte beaucoup plus. Mais bon je me dis finalement avoir un peu plus de poids mais plus de nicotine dans le corps c est mieux. Je n ai pris aucun substitut donc tres hard au debut mais justement je ne veux tellement pas revivre ces durs moments que je suis résignée à l arret. Et tant pis pour le grignotage ça passera peut etre avec le temps. Bonne poursuite à tous

3 « J'aime »

Chapeau bas!!! Bravo et félicitations :confetti_ball: j’espère suivre ton exemple…

3 « J'aime »

Hello @Angel un grand grand bravo pour tes :100: jours d’arrêt c’est pas rien au contraire :clap:t3:!

Tu t’es offert un petit :gift: ou gros d’ailleurs pour fêter ça ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Belle continuation à toi :four_leaf_clover::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bravooo @Angel :+1:t2: :ok_hand:t2: :ok_hand:t2:
Cent jours sans clope la messe est dite :smiley: :dizzy: :milky_way:

3 « J'aime »

Bravo ! Congrats ! Continue comme ça et félicite toi parce que tu le mérites !! Allez, un p’tit kdo pour fêter tes 100 jours noclope !, :gift: et un p’tit 2eme parce que c’est bientôt noël et que le 1er s’ennuyait tout seul :gift:

4 « J'aime »

Félicitations nouvelle centenaire :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

En route pour la suite dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »