3 jours sans vrai envie de fumer

Bonjour la tribu :smiley:
26 eme jours sans tabac et malgré les désagréments 3e jours de sommeil sans interruption,sans véritable envie de fumer, sans tremblement au reveil…
Je voulais vous remercier je le redis lire vos expériences et tout vos encouragements et conseils m’ont tellement aidé a tenir.
Je sais qu’il y’a encore beaucoup de chemin à faire mais 3 jours sans véritable envie sans penser a en allumer une j’avoue que ca fait un bien fou… j’espere un pas vers la liberté :grin:.
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée sans ce poison qui ruine notre santé et nos vies :relaxed:

10 « J'aime »

C’est bien @Vaness77 . 26 jours, c’est pas rien, c’est presque 1 mois ! :clap:Tu mérites un joli cadeau alors en voici un : :gift:. Allez, allez, on continue, tous les jours un peu plus, slowly slowly !! :four_leaf_clover: :sunny:

5 « J'aime »

Hello @Vaness77,

Super 26 jours c’est top :+1:t3: continue comme ça :relaxed:
N’hésite pas avec l’argent économisé de te faire plaisir au début ça motive :wink:

Effectivement ça fait un bien fou je me rapelle de ce sentiment là après être passée par les jours où je me sentais « perdue » et désorientée sans ce poison !

Belle journée à toi et encore bravo :clap:t3: :tada:

4 « J'aime »

Cc @Vaness77 et bravo pour tes 26 jours noclope​:partying_face::partying_face::clap::clap::clap:
et oui ça fait du bien d’avoir un peu de répit au niveau symptômes du sevrage (bien qu’il risque d’y en avoir d’autres) profite de tes moments :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: ceux ou tu te sent bien et surtout ceux ou tu sent surtout les bienfaits de ta nouvelle vie

5 « J'aime »

brravo … c’est déjà gagné !!! :smiley: :+1:t2:

4 « J'aime »

@Vaness77 Super. Je suis très heureux pour vous. Tenez bon.

1 « J'aime »

@Chris77 merci j’adore les cadeaux je le reçois avec plaisirs :grin::joy:.
Bien sure qu on continue on va pas la laisser gagner quand même :muscle:.
J’espère que tu as passé une bonne journée sans notre ennemie commune :rage:.
Bonne soirée :smile:

Oui merci @Cindy j y pense a me faire un petit plaisirs mais faut que j’économise un peu plus donc que je continue mon arret :rofl:.
Oui ca fait du bien donc je savoure en attendant que les moments moins drôles se présentent :sob::rofl:.
Belle soiree a toi :grinning:

1 « J'aime »

Merci @Marc1 … euh gagné peux etre pas, faut pas s’enflammer :rofl::rofl::rofl:.
J espère que tout continue d aller bien pour toi.
Bonne soirée

1 « J'aime »

@Gidesp merci beaucoup :grinning:.
Pareil pour vous que votre arret continue a bien se passer.
Bonne soirée

Génial @Vaness77,

Quand tu commences à moins ressentir l’envie de fumer, c’est que le chemin que tu empruntes est le bon.

Attention cependant, la cigarette est sournoise. Elle peut t’attendre à l’orée du bois patiemment et surgir à nouveau.

Quoi qu’il en soit savoures cette succès à sa juste mesure. Ça fait du bien de se dire qu’on avance.

Pleins de bonnes choses à toi. :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir @Vaness77

Félicitations pour ces beaux 26 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

La tribu est là pour soutenir… je suis contente que celle ci te convienne…

Bonne soirée… noclope…

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Brahim :grin:. Oui je sais que j’en ai pas fini avec elle… je veux tellement pas que ca revienne dans ma vie que je sais par contre que je lacherai pas comme ca !!! Et si ca devait arriver quand meme je recommencerai encore et encore a tout faire pour m en debarasser…
comme je partage mes galères j’ai eu envie aussi de partager avec vous quand ca va bien aussi :smile:.
On continue on lache rien :muscle::muscle::muscle::muscle:
Bonne soirée à toi

1 « J'aime »

Le petit plaisir, à se faire ne signifie pas dépenser de l’argent. Mais activer régulièrement et sainement le circuit de la récompense est fondamental ! Fais toi confiance : tu peux trouver plein de trucs.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Titine !
Oui vous êtes geniaux tous je suis contente de vous avoir trouver…
Bonne soirée :grin:

2 « J'aime »

@Ola j aimerais faire un saut en parachute c est un de mes rêves mais j’osais pas. Mais en plus du budget que je vais bientôt atteindre avec mon arrêt j ai besoin de perdre encore un peu de poids pour pouvoir le faire :smile:.
Merci beaucoup pour ton message !
Bonne soirée

1 « J'aime »

@Vaness77
Ah mais j’enflamme rien du tout… c’est gagné @Vaness77 … parce que c’est toi qui l’a décidé :smiley: :+1:t2:

1 « J'aime »