3 mois d arret

Hello la tribu, ça y est c est fait le 3ème mois est atteint :+1: alors petit bilan: le debut de ce mois etait parfait pas d envie particuliere, parfois même presque pas de pensée à ce sujet hormis le fait que mon quotidien est un passage sur la tribu chaque matin et soir. Par contre cette semaine etait bien etrange car j ai eu pas mal de craving qui je suis sûre auraient eu raison de moi si une cigarette aurait été à ma portée. Mais bon j ai tenu, heureusement personne à la maison qui fume et au boulot que des collegues avec de la cigarette électronique donc pour craquer il aurait fallu que j aille au tabac et ça je m y refuse ! J ai entendu dire qu à 3 mois on a souvent ce retour d envie irresistible de fumer c est etrange alors qu on commençait un peu l oublier. Je reste bien vigilante car je sais que le parcours est encore long. Mais je vous rassure les nouveaux ex fumeurs : on devient plus fort contre ses envies au fil des jours et quel bonheur quand on vous dit : huumm mais tu sens bon :joy: en tout cas même si je ne suis pas active sur toutes les conversations, j ai toujours plaisir à vous lire tous les jours :heart: merci à tous

7 « J'aime »

Comme ton message fait super plaisir, trop beau, 3 mois ça se fête!!! :clap: :clap: :clap: :star_struck: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: Petit retour de l’envie de clop lors du trimestre, trop bien d’y résister et comme dirait @Marc1 je plussoie sur le fait que tu ne retourneras pas au tabac!

Avec toi dans ce bel évènement et plein de bravo pour cette belle étape!!! Mmmh tu sens bon!!

2 « J'aime »

@Angel

C’est toi qui sent bon comme ça ? :wink:

Félicitations!!! :gift::gift::gift::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Belle étape tes 3 mois. Tu peux être fière de toi.:muscle:

Pour moi aussi ce passage avait été un peu difficile.
C’était un peu la fin de l’euphorie du début où tu reçois plein de félicitations et encouragements, où ton entourage demande de tes nouvelles, si tu vas, si tu tiens le coup…puis après tu passes à cette phase « d’installer » cette défume dans une normalité quotidienne dans laquelle tu te sens un peu plus solitaire.

Et tous " les anniversaires" de défume sont connu pour être des passages sensibles.

Mais interdiction absolue de passer au kiosque !!!
Ce serait le pire des cadeaux à te faire !

Le meilleure pour cette fin d’année noclope :pray:
Et courage pour surmontee cette étape qui ne va pas être très longue :muscle::muscle::muscle:

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Bonjour @Angel

Félicitations pour tes 3 mois noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:

La défume c’est les montagnes russes… 1 jour ca… le lendemain c’est plus dur… c’est comme ca…
C’est vrai que j’ai déjà lu plusieurs fois qu’arrivé aux 3 mois c’était dur dur… mais ca va aller :wink:

En route pour le mois 4 dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Félicitations @Angel :grinning: :partying_face:
3 mois sans clope c’est magnifique
Bravo

Super Angel :clap: :clap: :clap: ! J’ai arrêté comme toi sans substitut et ai eu la chance de ne plus ressentir aucune dépendance à la nicotine au bout de 2 mois. Je lis que, pour ta part, tu n’as pas encore achevé ton sevrage nicotinique. Courage :muscle: :muscle: :muscle:, ça ne devrait pas tarder !!!

3 « J'aime »