3 mois d'arrêt et 2 jours... joyeuses paques à tous

Bonjour la tribu, j’espère que tout le monde va bien ! Je continue à vous lire meme si j’interviens pas beaucoup en ce moment.
Alors je voulais juste vous partager mon compteur qui est de 3 mois et 2 jours :tada::tada::tada::tada: avec encore des moments de manque :scream::scream::scream: mais qui sont plus espacés…donc pour l instant ca se gère :grin:.
On continue on lache rien et on se debarasse de cette merde… eh si on craque euh bah on recommence, c’est pas grave du moment qu’au final on s’en débarrasse. :muscle::muscle::muscle:
Joyeux week-end de paques à vous !!!

9 « J'aime »

Hello et bravo Vanessa pour ce magnifique compteur des 3 mois et 2 jours on adore :smiling_face_with_three_hearts: bonne journée à toi

2 « J'aime »

Bonjour @Vaness77

Félicitations pour ces beaux jours de défume :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Occupe toi le plus possible… tu tiens bon :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Bravo @Vaness77 :partying_face::partying_face:

Tu tiens le bon bout. Continues comme ça !
Craquer n’est pas grave mais si tu peux, abstiens-toi :wink:

Le meilleur pour ta suite :rose::green_heart:

2 « J'aime »

hello @Vaness77
3 mois c’est gagné ! :smiley: :+1:

2 « J'aime »

Super @Vaness77. Bravo pour ces 3 mois. Un beau compteur. Bon dimanche de Pâques

2 « J'aime »

Merci à tous… vos messages me font beaucoup de bien et très plaisirs :grin:. Profitez bien de votre week-end la tribu !

4 « J'aime »

Titine titine y’a les lapins qui courent dans le jardin tu les attrape :rabbit2::rabbit2::rabbit2::rabbit2::nerd_face:

2 « J'aime »

Non ce n’est pas grave…
Ils peuvent gambader ca leur fait du bien aux petits lapinous :wink:

1 « J'aime »

Salut Vanessa :blush:
Bientôt les :100: jours :clap::clap::clap:.
Joyeuses Pâques :sun_with_face:

2 « J'aime »

Merci @Sofy y a encore du temps avant d arriver au 100 jours mais on s accroche :muscle:. J espère que tu vas bien. Bon dimanche de pâques :grin:

2 « J'aime »

Bravooooo​:+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Merci Vanessa
Je vais bien en ce moment. Je suis en forme. J’ai repris la course. Disons que j’ai pris la décision d’être plus régulière. Je vois bien les progrès ces derniers temps. Meilleur souffle et meilleure endurance pourvu que je sois bien échauffée. Je suis rassurée aussi, la BPCO, bien que modérée à sévère, ne me gène pas dans la vie quotidienne. Ça fait 8 mois que j’ai arrêté de fumer, je commence à sentir les bienfaits… C’était long mais j’ai fumé tellement longtemps… Presque toute ma vie. :blush:
Il faut être patient, le début est un peu difficile, je pense à vous, mais vraiment ça vaut la peine de persévérer.
Bonne nuit. Fais de beaux rêves :sparkles: Courage.

4 « J'aime »

Bravo Vaness77 moi aussi je suis comme toi je reviens de temps en temps. Je n’oublie pas que la tribu m’a beaucoup aidé dans l’arrêt du tabac. Maintenant je pense que c’est loin derrière moi, j’en suis à 8 mois je crois.
Joyeuses Pâques à tout le monde au nouveau et aux anciens

5 « J'aime »

8 mois c’est fantastique bravo :clap:…j ai repris la marche moi aussi et je vois que je suis de plus en plus resistante et que mon souffle et de mieux en mieux. Contente que tu ailles bien malgré la BPCO et que ca n’impacte pas ton quotidien. Bon lundi de paques :grin:

5 « J'aime »

Merci @Marie14 et super bravo​:clap::clap: pour tes 8 moi merci aussi d’être encore présente pour motiver les ptites nouvelles​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
bonne pâques à toi aussi

3 « J'aime »

Salut Marie Marie,
Oui à peu près, on était contemporaines de la défume :wink:.
J’espère que tu vas bien. Des bises :kissing:

4 « J'aime »

Bravo pour tes 3 mois et 2 jours @Vaness77 bientôt cent jours :partying_face::gift::partying_face::gift::partying_face::gift::partying_face: le compteur avance bien
Joyeux pâques à toi aussi :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Marie14 bravo pour tes 8 mois et très bonne fete de pâques :grin:

2 « J'aime »