3 mois ! 🎂

@Caro bravo pour tes 3 mois!!
J’ai eu un coup de dur hier aussi pourtant ces derniers temps j’y pensais plus du tout j’avais mĂȘme arrĂȘtĂ© ma vap depuis bien longtemps! Hier dur dur j’ai ressorti ma vap

3 « J'aime »

Ro c est pas possible
ca s arrete quand ??? J ai été courir ce matin. Je suis contente car j ai fait 25 minutes. Pour ma 2Úme fois c est pas si mal :rofl:
ca m a permis de réfléchir à ce souffle retrouvé et au fait qu il serait dommage de refumer ! Je me suis occupée dehors au jardin et je me suis tenue loin des clopes à mon mari. Bon courage @sisi04 on va s en sortir

4 « J'aime »

Franchement je pensais qu’enfin s’était fini, que j’y penserais plus et que j’aurais plus envie mais non pas du tout pfffff mais je tiens bon. On y arrivera j’en suis sure :muscle::muscle: et franchement quand je sens cette odeur degeulasse sur mon mari aprĂšs qu’il ai fumĂ© sa clope ça me dĂ©goĂ»te et me coupe l’envie :joy:

4 « J'aime »

Oui, @sisi04 et @Caro vous allez vaincre ce fleau et, j’espĂšre, inciter vos conjoints Ă  vous suivre ! ProtĂ©gez-vous au mieux et faites vous plein de petits plaisirs (sans sucre). Notez tous vos progrĂšs ; Dans quelques annĂ©es, vous retrouverez ce journaling avec dĂ©lice. Et en attendant, votre cerveau intĂšgrera mieux le changement dont les bĂ©nĂ©fices seront Ă©crits !
Bonne route

4 « J'aime »

Oui moi aussi ca me dégoûte cette odeur alors pourquoi mon cerveau ne comprend pas ???:sweat_smile: c quand mm pas bien compliqué !!! Non c non :grin:

2 « J'aime »

Hey @Caro

Avec un peu de retard je te souhaite un super joyeux anniversaire !
3 mois et quelques jours, je suis contente car tu vas bientĂŽt rentrer dans les mois plus easy et profiter de l’étĂ© avec moins de tensions.

Allez, en route pour le 4 :muscle:

3 « J'aime »

Je te rassure : 100 % de la partie consciente a compris
 Reste celle qui gĂšre tous nos mĂ©canismes vitaux et qui n’oublie rien. Pour elle, fumer Ă©tait devenu une protection. A nous de mettre en place des protections (plaisirs, dĂ©tente, occupation, respiration, compensation
) plus saines.
Courage, tu vas rester non-fumeuse car tu l’as dĂ©cidĂ© !

5 « J'aime »