3 semaines!

Bonjour Tribu, j’espere que tout va bien avec chaque un/e. Moi j’entre aujourd’hui dans la 3éme semaine sans la vileine et le cap de 21 jours est passé.
Je vous souhaite une excelente journée et que vous aussi tenez bien votre chemin vers la vraie liberté: ne pas avoir peur de vivre sans les cigarretes et de regagner le control de notre (en)vie!

4 « J'aime »

Hello Sandra lima oh mais quel magnifique nouvelle 3 semaines arret mon dieu que le temps passe si vite lorsque l’on réussi sa defume !!! Cela se fête :partying_face: avec une bonne tisane !!! Bravo :clap: et félicitations on adore lire témoignages de tributains qui réussi ça motive de lire cela surtout pour ceux qui rechute !!! Alors merci

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Félicitations pour tes 3 semaines :partying_face: :tada:
Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bravo SandraLima,
Contente de ces bonnes nouvelles ! :+1::sparkles: Bonne route à toi.

1 « J'aime »

Hello Sandra linsa tu as déjà un si beau parcours si loin et imagine le nombre de cigarettes pas fumées pendant ces 21 jours c’est juste formidable on adore

1 « J'aime »

Bonjour @SandraLima. Passe aussi une très bonne journée. Bravo pour tes 3 semaines :muscle:On approche du 1er mois sans tabac :clap::sunglasses::kissing_heart:

3 « J'aime »