30 jours aujourd’hui! 1 mois!

Bonjour les collègues !!!

Comment allez-vous?

Aujourd’hui je fête mes 30 jours d’arrêt!!! Je les fête avec qui? J’espère que tous ceux qu’avions arrêté en novembre ont continué avec moi!!!

Il me semble très loin maintenant le jour #1 je continue avec les patch léger et les gums il y a eu des moments difficiles mais jusqu’à maintenant j’ai réussi à les surmonter sans clopes!

Bonne après-midi entre neige :snowman:

À+

7 « J'aime »

Félicitations Choco, tous mes voeux pour la suite, 43 jours for me! Attention décembre et janvier, nous allons tester notre résistance ! Bonnes fêtes à toi et les tiens…bisous :confetti_ball::+1::+1::+1::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::sparkling_heart:

2 « J'aime »

Bien joué @Choco :muscle::muscle:. Trop forte :muscle::muscle:

Félicitations pour ton mois d’arrêt :partying_face::partying_face:
Oui le chemin n’est pas rose tous les jours, mais tu as fait le plus dur.
Sois encore bien vigilante et continue sur cette bonne route.

Courage à toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Trop beau @Choco , 30 jours ya bon sans tabac !!! :smile: :partying_face:
Tes chocolègues sont fièrs de toi
Extra bleu-ciel @Charlotte1 !!! 43 jours tu es partie en avance sur les défumeurs du mois sans tabac :dizzy: :milky_way:

Vous êtes en train de gagner, continuez dans l’train :+1:t2:

3 « J'aime »

@Choco @Charlotte1
Magnifique départ sur le chemin de la défume!
Je vous félicite toutes les deux !
Ici on adore quand quelqu’un parvient à maîtriser les difficultés de ce premier mois . C’est un grand pas sur la réussite!

Ça devrait être un peu plus serein maintenant mais restez vigilante .

Vive le train et vivre le mois de novembre!
Bravooooo :clap::clap::clap::clap:
:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:
:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::kissing_heart::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Oh yeah!!! Rien à dire de plus sinon félicitations! 1 mois, quel beau palier, une victoire de plus et encore d’autres vont suivre… Bravo!!!

3 « J'aime »

Trop bien @Choco

3 « J'aime »

Bravo, bravo bravo :clap:

2 « J'aime »

Bravo @Choco!!!:muscle:
J37 pour moi. Oui, j’ai continué aussi. Et oui @Charlotte1, il va falloir maintenant tester notre résister à l’approche des fêtes. Ça va le faire…on se serre les coudes et on continue à se motiver​:slightly_smiling_face::muscle::muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

…notre résistance

3 « J'aime »

Coucou @Choco :partying_face:
Bravo !!! Pour moi aussi j’ai fêté mes 1 mois de defume, je continue toujours avec vous. :blush: j’ai toujours des envies, surtout le matin et je suis passée au patch moins fort et je dois dire que c’est difficile je dois me reacclumater mais je tiens le coup. Par contre je mange tellement que je sens mes poignées d’amour pousser :sweat_smile:
Bonne journée à tous :blush:

4 « J'aime »

Bravo @Choco pour ce mois d’arrêt :clap:t3:!

Et bonne continuation à toi :four_leaf_clover: :pray:t3:

2 « J'aime »

Bravo pour ce mois, ça fait trop plaisir!! Et avec tant d’amour en plus…!! Félicitations, c’est un grand palier de gagné!! :star_struck: :star_struck: :boom: :dizzy:

2 « J'aime »

Un mois c’est Chokastique !!! :smiley:

1 « J'aime »

Bravo ! 1 mois ce n’est pas rien, le plus dur est fait ! Ne laches rien :smile:

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 3" jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Moi aussi, cela fait 41 jours d’arrêt et je dirais que tout va bien…. Plus d’insomnie, plus de problèmes de constipation et humeur satisfaisante!!! Pourvu que cela continue ainsi​:hugs::pray::star_struck:

5 « J'aime »

:smiley: Yesssss @jechoisislavie :dizzy: c’est beau ça !

Joli pseudo et bravo pour ce choix! Bravo pour ces 41 jours, très belle étape !! :ok_hand: :star_struck: :grinning:

1 « J'aime »

@jechoisislavie
Magnifique. Félicitations pour cette belle performance. Ça commence à devenir plus soutenable c’est cool .
Oui excellent pseudo!
Ça fait tout de suite crédible…
on est heureux de faire ce voyage en ta compagnie…
comment se fait-il que tu ne prennes le train que maintenant?
Tu ne trouvais pas la gare ?
Bienvenue en tout cas …
quel succès cette ligne ferroviaire
Bravo @Titine tu gères … y a toujours plus de monde …
c’est merveilleux. :smiling_face_with_three_hearts::steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:
Wagon lit
Wagon restaurant
Wagon rescapés
Y a de tout mais tous pour la même destination!

Pour la tribu hip hip hip
Hourra…. :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Pour cette fin d’année pourra-t-on ajouter un wagon boîte de nuit ?
:smile::dancer::tada::confetti_ball:

3 « J'aime »