30 jours 🥳

:partying_face: 30 jours :partying_face: yesss, je suis toute folle des pieds :footprints: :footprints: :dancer: :dancer::dancer:, ça me fait un peu peur quand même :joy: , bon , on verra samedi soir si je fais tjrs la maligne :pray: . Première soirée avec des fumeurs.
Belle journée à vous toutes et tous :wink:

4 « J'aime »

Chapeau bas Nanou, c’est un beau cap que tu viens de dépasser ! Le plus dur est fait ! Réjouis toi mais ne baisse pas trop la garde car elle est fourbe et sournoise ! Haut les cœurs !

3 « J'aime »

Bravo Nanou :clap::clap::clap:. Ce sont quand même les périodes les plus difficiles.
Mais bien sûr que tu vas faire la maline samedi soir. :rofl: C’est un tel plaisir :blush:. Ne t’en prive pas :dancer::kissing_heart:
Bonne journée :sparkles:

2 « J'aime »

Fourbe et sournoise ! Je suis bien d’accord avec toi Duke ! C’est là qu’il faut être malin.
Et toi où en es-tu ?
Bonne journée :sparkles:

Un grand bravo @Nanou :clap:t3:

2 « J'aime »

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Très bien, idem pour moi, 35 jours!

3 « J'aime »

Merci Sofy :blush: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Super :muscle: bravo :tada:

1 « J'aime »

Oui je sais , elle est démoniaque :japanese_ogre:, c’est quand tu t’y attends le moins que ça revient en force , mais je reste attentive :crossed_fingers:t2::pray::wink: :blush:

1 « J'aime »

Bravo @Nanou pour tes 30 jours

2 « J'aime »

Bienvenue @Deadkiller13 ,
:sweat_smile: Quel pseudo ! Deadkiller de clopes, j’espère :rofl:.
Bravo à toi. 35 jours, on commence à respirer, le plus dur est passé… Maintenant il faut tenir :muscle:.
Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy:

Merci, oui, tenir!

1 « J'aime »

Merci Pauline :pray: :blush: et je t’envoie plein de force , j’espère que ça va allez mieux :crossed_fingers:t2::shamrock::kissing:

2 « J'aime »