35 cigarettes jours + 20 bières jours depuis 44 ans

35 cigarettes jours + 20 bières jours depuis 44 ans. Stop depuis le 24 octobre 2023. 18 jours :man_shrugging:t2:

8 « J'aime »

Hello @Tarek :smiley:

Bienvenue au club, bravo pour ton breack … sa va le faire tu vas voir :+1:t2:

3 « J'aime »

Hello @Tarek

Bienvenue par ici :rose:

Et félicitations pour ce double arrêt !:muscle:

Sans substituts ?

Ça va ? Ce n’est pas trop dur ?

:rose::green_heart:

4 « J'aime »

Merci :pray: un peu compliqué.( patch )

1 « J'aime »

Merci Marc1

1 « J'aime »

Bravo, belle décision! 18 jours, woaow, c’est déjà un sacré palier! Tiens bon, c’est génial de se libérer de nos addictions!

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Tarek

Félicitations pour tes 2 arrêts :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu es assez patch? tu es suivi pas un tabacologue?

Il y a un :train: :plate_with_cutlery: … il n’y a que des jus de fruits… n’hésite pas…

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

@Tarek Bonjour et bienvenue dans la tribu,
Bravo pour ton arrêt de 18 jours.
Oui, c’est un peu compliqué d’arrêter et toi tu as l’arrêt de l’alcool à gérer en plus, bravo
:100: :muscle: :heart_hands: :clap: :no_smoking:.
Les patchs m’ont bien aidée, j’ai fait et pris d’autres trucs pour arrêter (je suis assez anxieuse).
Tiens bon, on est là pour te soutenir.

3 « J'aime »

De rien @Tarek :smiley:

Moi quand les gens se font du bien j’aime bien :man_shrugging:

1 « J'aime »

Merci infiniment Titine :pray::rose::kissing_heart: .

2 « J'aime »

Bonjour Tarek,

Alors là, félicitations !!! Quelle belle motivation !!! Ne lachez rien !!! Perso, je suis en sevrage tabagique depuis 15 jours et je commence à réaliser le bénéfice de la séparation avec ces satanées cigarettes. Par ailleurs, sachez que votre message m a interpellé en tant que professionnel de la santé. Savez vous qu il est très fortement recommandé d être suivi médicalement dès lors que vous vous sevrez d une consommation journalière d alcool ? Le risque lors du sevrage est de faire une ou des crises d épilepsie dans les premiers jours / semaine. Je vous conseille donc (si ce n est pas déjà fait) de contacter votre médecin de famille qui pourra vous dire si ce risque est présent ou non dans votre situation et qui vous proposera probablement un soutien adapté pour mieux vivre ce sevrage. Encore bravo…vous etes en train de changer pour une vie meilleure, bonne route !!!

4 « J'aime »

Bravo pour ces 15 jours! Que de bénéfices, n’est-ce pas et ce n’est que le début… Félicitations pour cet arrêt et belle continuation!

2 « J'aime »

Bienvenue @Laulo :rose:
Et félicitations pour ton arrêt :muscle::muscle:

Pas trop dur pour toi ?

2 « J'aime »

Bravo @Laulo :smiley: :+1:t2:

15 jours c’est carrément joué… :partying_face:

la classe

2 « J'aime »

Merci infiniment @Laulo :pray:
Pour le moment je tiens le coup, impossible de passer devant un bar, amis,ou tabac :man_shrugging:t2:

3 « J'aime »