365 jours de defume, merci pour vos commentaire, vos parcours c’est encourageant et motivant de vous lire, merci aussi pour votre soutien. Un jour à la fois, un pas apres l’autre.
Mais je me surprens encore à me rapprocher d’un fumeur pour respirersa fumée et kiffer l’odeur quelle dégage
Bravo Laurette ,
Un an ! Superbe ! Tu as maintenant toutes les cartes en main pour ne jamais replonger . Félicitations . Je me réjouis pour toi.
Comment te sens-tu ? L’arrêt de la cigarette a-t-il provoqué des changements essentiels dans ta vie ? Es-tu une autre personne ?
Bon weekend.
Bonjour @Laurette
Félicitations pour tous ces beaux jours noclope
365;… C’est magnifique
Tu es bien dans le
Attention au sniffage de fumeur
Bravo @Laurette !
De l’histoire ancienne pour toi cette vilaine
Merci pour la motivation que donne ton message
Je te souhaite une belle deuxième année
Félicitations @Laurette 1 an waouw:heart_eyes: ça fait vraiment envie
Pour moi l’odeur fraîche ± mais l’odeur froide là carrément
Bon week-end
Braaavooooo!!! Magnifique, une année, ton corps a déjà bien du se réparer, et ton esprit aussi…!!!
Est-ce que c’est grave d’apprécier une odeur? Est-ce l’odeur qui te plaît ou est-ce qu’elle te rappelle à l’envie de fumer? Ma grand-maman n’a jamais fumé de sa vie mais chaque fois que je fumais une cigarette chez elle, elle me disait qu’elle aimait cette odeur.
En tout cas, si cette odeur ne te donne pas envie de fumer, j’imagine que ce n’est pas grave qu’elle te plaise. Si elle te plait parce que tu as l’impression de fumer par procuration, alors il y a encore un petit truc que le cerveau doit/peut aménager: la conviction profonde que fumer c’est vraiment dégeu (ou inutile, ou moche, chacun à sa vision)…Et je crois que si on veut pas souffrir toute notre vie d’être des anciens drogués, on doit/peut modeler notre cerveau autrement.
Et si en regardant, sentant cette odeur de clop que cela soit 1 mois, 1 an après et que lorsque les pensées de fumer reviennent on se répondait à nous-mêmes: « ces pensées sont fausses, elles sont le leurre provoqué par l’addiction, il est inutile de les écouter ». Nulle besoin de croire ou de ressentir ces phrases, juste les répéter à chaque fois. Peut-être qu’au bout d’un moment, notre cerveau comprendra qu’'il n’est pas pris au sérieux et cessera ses répétitions. Qui sait…
magnifique
Bonjour à tous le monde, je ne viens pas souvent sur l’appli mais je la trouve très bien (quoi qu’un peu complexe quand on n’est pas habitué) dans 2 semaines je fêterai ma première année sans tabac. Que ça fasse 3jours ou 10 ans félicitations à vous tous pour vos arrêts, l’essentiel est de faire une croix sur la cigarette et de s’y tenir en se donnant des objectifs qui peuvent être sur des défis sportif, alimentaire… et aussi de s’offrir des choses dont on a envie, se faire plaisir en se disant qu’on a quand même économiser une certaine somme en arrêtant le tabac. Donc félicitations à vous, je vous souhaite une bonne fin d’après midi et un excellent 8 mai
Bonjour @Aur30
Oh ben dis donc Félicitations pour tes 50 semaines
Quand tu viens plus souvent… l’emploi de la tribu est plus facile
tu nous reviens dans 2 semaines que l’on fête ca
Bravo et merci pour les encouragements!!!
Ca fait toujours plaisir d’entendre ceux qui en sont aussi loin!