365 jours ! 🥳

Merci ma Titine :gift_heart:,
Pour tout ! Tes conseils, ton soutien, ta convivialité, tes partages affectueux ! Tout ce temps que tu passes avec chacun de nous :pray::heart::heart::heart:.
Des bisous à ta Choupi :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bravo @Sofy. Tu viens de franchir une sacrée étape.1 an ce n’est pas rien ! Du coup, je t’offre ta 1ere bougie : :candle: et je te souhaite de nombreux autres anniversaires noclope. Allez, allez, on continue, on ne lâche rien, JAMAIS !! :four_leaf_clover: :sunny:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Chris77
Qui l’eût cru ?! :kissing_heart:
Bon dimanche :blush:

2 « J'aime »

Félicitations @Sofy pour cette 1ere année sans tabac ::muscle::gift::confetti_ball:
Quelle belle aventure
Vive la liberté

3 « J'aime »

Merci Mary :blush:. Mais un peu la galère, les envies sont revenues un peu pressantes… Alors que je n’en avais quasiment jamais pendant le sevrage.
Mais point positif, j’ai retrouvé mon poids de croisière :person_cartwheeling:. J’ai gardé 4 kilos de plus qu’avant l’arrêt mais j’étais vraiment trop maigre. Pourvu que ça dure :crossed_fingers:.
J’ai très peu couru ces deux derniers mois, je m’y suis remise hier. Je pense que ça devrait m’aider à ne pas céder à la tentation. Et toi, tu en est où de ta défume ?
Bonne soirée :dizzy::sparkles:

5 « J'aime »

Bonjour @Sofy

J’espère que ça va passer c’est envie…
bravo pour tes kg :+1: je voudrais en perdre un peu aussi…
Bonne journée dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou Titine,
J’ai repris la course jeudi et la marche rapide ce weekend. Je reprends le taureau par les cornes dès demain. T’inquiète :kissing_heart:. Ça va le faire :slightly_smiling_face:.
Bonne semaine :sun_with_face:. The sun is back !

5 « J'aime »

super ca… c’est très bien… beau taureau au moins :rofl:
Je sais que tu vas y arriver :wink:
J’espère que le soleil revient car j’en ai marre de ce temps de fête à la grenouille :frowning:
Bonne soirée :kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »