Bonsoir Ă toutes et Ă tous ,
AyĂ© 365 jours ! Câest possible.
Un grand merci à la Tribu pour son indéfectible soutien, pour son ambiance amicale et pour sa solidarité.
Jâembrasse chaleureusement les compagnons des premiers mois et je souhaite aux nouveaux un parcours serein vers le succĂšs.
ArrĂȘter de fumer, câest obligatoire ! Il nây a pas dâalternative.
Aujourdâhui, je me sens en pleine forme et jâai une bonne mine claire et lumineuse. Jâai retrouvĂ© du souffle malgrĂ© la BPCO. Je me suis mise Ă courir et jâaime ça. Je me sens libre, dĂ©barrassĂ©e de cette addiction de ! Le chemin est long, le corps a encore besoin de temps pour rĂ©cupĂ©rer de tout cela mais maintenant on a le temps devant soi .
Courage et bonne soirée à tous.
Trop bien @Sofy !!! Bel anniversaire pour cette annĂ©e, câest vraiment un beau message que tu transmets et ça fait trop plaisir de le lire!! Bravissimo, le temps, la patience sont nos amis dans ce processus et comme tu le dis si justement, il y a le tempsâŠComme ont a eu tellement de temps Ă se compliquer la vie en fumant, on en a encore plus pour la simplifier et la rendre plus belle!! Et bravo aussi pour ta rĂ©cupĂ©ration malgrĂ© la BPCO, courir câest vraiment cool et ça fait trop du bien!
@Sofy
oh the year !!! oh oh itâs possibleâŠ
when I begin talk anglish itâs when something incomparable is happeningâŠ
big big big bravo Ă toi !!!
Magnifique @Sofy
Félicitations pour ton année de renouveau
Ton parcours de dĂ©fume tâouvre le monde Ă une multitude dâautres parcours que je te souhaite moins cahotiques.
Merci pour ton message tellement positif, dâavoir Ă©tĂ© lĂ et dâĂȘtre lĂ toujours
De tout coeur avec toi pour la deuxiÚme année
Merci ĂpicĂ©a . BientĂŽt ton tour
Merci @maryhoon pour ton gentil message . Tu peux te projeter aussi, sans problĂšme .
Joyeux anniversaire Sofy !
Et merci dâĂȘtre toujours sur le forum Ă rĂ©pondre aux interrogations des uns et des autres
Nous sommes toutes une petite bande Ă te suivre alors continue Ă nous guider depuis le peloton de tĂȘte avec ta bonne humeur !
Joyeux anniversaire encore
FĂ©licitations @Sofy pour tes 365 jours câest formidable quel beau compteur 1 an
Hello @Sofy
Bravo pour cette 1Ăšre bougie !!
Comme tu dis le chemin est long les débuts sont souvent trÚs compliqués mais comme on est bien maintenant
A nous la liberté
â
Merci Sassa, @Choucou , @Nonadelucas ,
On y arrive plus vite quâon ne le croit . MĂȘme si ce nâest pas facile tous les jours. La vĂ©ritĂ©, câest quâon est plus beaux, plus en forme, plus intelligents, plus dĂ©contractĂ©s, plus heureux, ⊠, Plus riches aussi quand on a arrĂȘtĂ© de fumer, aprĂšs plusieurs mois dâabstinence, bien sĂ»r⊠Ăa prend un peu de temps de restaurer son corps aprĂšs tous les dĂ©gĂąts que lâaddiction au tabac lui a fait subir ! Il faut tenir .
Bon courage Ă toutes celles, tous ceux qui sont en route et Ă toutes celles/tous ceux qui continuent Ă tenir la barre, passĂ©es les Ă©preuves du sevrage. Câest Ă peu prĂšs lĂ que je me situe pour lâinstant.
Haut les cĆurs !
Un grand merci à la Tribu en général, aux modérateurs , à @Titine, @Pauline et @Benji2, en particulier, qui contribuent à la convivialité de ce site magnifique .
Une belle journée à toutes et à tous.
Bonne défume.
Bravo @Sofy câest magnifique tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi !
Et de plus que tu tâes trouvĂ© une nouvelle occupation/passion câest encore mieux
Tu es dâun grand soutien sur cette tribu aussi
Merci Cindy,
Câest grĂące Ă vous tous. Je suis contente de savoir que tu gĂšres comme une chef ! Toi aussi, tu approches un an Ă grands pas .
Bisous
Merci ma runneuse prĂ©fĂ©rĂ©e. Moi aussi je tâembrasse
Grùce à toi je me suis lancée dans cette folle aventure de la course à pied ! Quel kiffe, un grand merci .
Petit coucou @Sofy pour te féliciter pour ton année .
Une annĂ©e, câest magnifique.
Au début, ça semble un objectif lointain et presque inatteignable, puis ça devient une étape ; étape que tu as allÚgrement franchie avec sérénité.
Bravo Sofy et bonne route pour la suite de ton parcours .
Merci beaucoup Claude . Heureusement que vous Ă©tiez lĂ pour mâencourager et me soutenir. Ce nâĂ©tait pas toujours serein mais globalement beaucoup moins difficile que je ne lâimaginais.
Bonne soirée
FĂ©licitations @Sofy et bonne continuation dans cette seconde annĂ©e ! Garde en tĂȘte les bonnes nouvelles habitudes mises en place et reste Ă lâaise dans tes running !
Merci beaucoup @Ola ,
Je lâespĂšre . Mais je ne pense pas redevenir une fumeuse un jour. Je suis bien dĂ©goĂ»tĂ©e par le tabac.
Bonne nuit
Coucou ma @Sofy
Désolée pour le jour de retard
Quelle merveilleuse année parmi nous
On a fait une bonne route ensemble et on va continuer dans ce beau dont tu fais vivre les posts avec tes mots⊠toujours un mot pour quelquâunâŠ
Gros bisous et bonne journée