365 jours ! đŸ„ł

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous :handshake::wave:,
AyĂ© 365 jours ! :blush: C’est possible.
Un grand merci à la Tribu pour son indéfectible soutien, pour son ambiance amicale et pour sa solidarité. :rose::smiling_face_with_three_hearts::bouquet:
J’embrasse chaleureusement les compagnons des premiers mois et je souhaite aux nouveaux un parcours serein vers le succùs.
ArrĂȘter de fumer, c’est obligatoire ! Il n’y a pas d’alternative.
Aujourd’hui, je me sens en pleine forme et j’ai une bonne mine claire et lumineuse. J’ai retrouvĂ© du souffle malgrĂ© la BPCO. Je me suis mise Ă  courir et j’aime ça. Je me sens libre, dĂ©barrassĂ©e de cette addiction de :poop: ! Le chemin est long, le corps a encore besoin de temps pour rĂ©cupĂ©rer de tout cela mais maintenant on a le temps devant soi :wink:.
Courage et bonne soirée à tous. :star_struck::tada::sparkler::person_cartwheeling::partying_face:

13 « J'aime »

Trop bien @Sofy !!! Bel anniversaire pour cette annĂ©e, c’est vraiment un beau message que tu transmets et ça fait trop plaisir de le lire!! Bravissimo, le temps, la patience sont nos amis dans ce processus et comme tu le dis si justement, il y a le temps
Comme ont a eu tellement de temps Ă  se compliquer la vie en fumant, on en a encore plus pour la simplifier et la rendre plus belle!! Et bravo aussi pour ta rĂ©cupĂ©ration malgrĂ© la BPCO, courir c’est vraiment cool et ça fait trop du bien!

5 « J'aime »

@Sofy :smiley: :blush:
oh the year !!! oh oh it’s possible

:heart_eyes: :dizzy: :milky_way:
when I begin talk anglish it’s when something incomparable is happening


big big big bravo Ă  toi !!! :+1:t2:

3 « J'aime »

:grinning: Magnifique @Sofy

Félicitations pour ton année de renouveau :tada::partying_face:

Ton parcours de dĂ©fume t’ouvre le monde Ă  une multitude d’autres parcours :running_woman::running_woman: que je te souhaite moins cahotiques.

Merci pour ton message tellement positif, d’avoir Ă©tĂ© lĂ  et d’ĂȘtre lĂ  toujours :pray:

De tout coeur avec toi pour la deuxiÚme année :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Merci ÉpicĂ©a :rose:. BientĂŽt ton tour :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci @Marc1 ,
Toi aussi tu approchés :person_cartwheeling:.
Bonne journée.

2 « J'aime »

Merci @maryhoon pour ton gentil message :blush:. Tu peux te projeter aussi, sans problĂšme :wink:.

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire Sofy !

Et merci d’ĂȘtre toujours sur le forum Ă  rĂ©pondre aux interrogations des uns et des autres :grin:

Nous sommes toutes une petite bande Ă  te suivre alors continue Ă  nous guider depuis le peloton de tĂȘte avec ta bonne humeur !

Joyeux anniversaire encore :birthday:

5 « J'aime »

FĂ©licitations :clap::clap::clap:@Sofy pour tes 365 jours c’est formidable quel beau compteur 1 an :spiral_calendar: :star_struck::star_struck::star_struck: :partying_face::gift::partying_face::bouquet::partying_face::gift::partying_face:

2 « J'aime »

Hello @Sofy :blush:

Bravo pour cette 1Ăšre bougie !!

Comme tu dis le chemin est long les débuts sont souvent trÚs compliqués mais comme on est bien maintenant

A nous la liberté :sun_with_face:

:kissing_heart:⚘

3 « J'aime »

Merci Sassa, @Choucou , @Nonadelucas ,

On y arrive plus vite qu’on ne le croit :wink:. MĂȘme si ce n’est pas facile tous les jours. La vĂ©ritĂ©, c’est qu’on est plus beaux, plus en forme, plus intelligents, plus dĂ©contractĂ©s, plus heureux, 
 , Plus riches aussi :grin: quand on a arrĂȘtĂ© de fumer, aprĂšs plusieurs mois d’abstinence, bien sĂ»r
 Ça prend un peu de temps de restaurer son corps aprĂšs tous les dĂ©gĂąts que l’addiction au tabac lui a fait subir ! Il faut tenir :blush:.
Bon courage Ă  toutes celles, tous ceux qui sont en route et Ă  toutes celles/tous ceux qui continuent Ă  tenir la barre, passĂ©es les Ă©preuves du sevrage. C’est Ă  peu prĂšs lĂ  que je me situe pour l’instant.
Haut les cƓurs ! :person_cartwheeling::heart::heart::heart:
Un grand merci à la Tribu en général, aux modérateurs , à @Titine, @Pauline et @Benji2, en particulier, qui contribuent à la convivialité de ce site magnifique :heart_eyes:.
Une belle journée à toutes et à tous.
Bonne défume.

7 « J'aime »

Bravo @Sofy c’est magnifique :star_struck: tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi !
Et de plus que tu t’es trouvĂ© une nouvelle occupation/passion c’est encore mieux :running_woman:

Tu es d’un grand soutien sur cette tribu aussi :heart:

4 « J'aime »

Merci Cindy, :pray:
C’est grñce à vous tous. Je suis contente de savoir que tu gùres comme une chef ! Toi aussi, tu approches un an à grands pas :blush::person_cartwheeling:.
Bisous :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Bravo @Sofy pour cette annĂ©e sans clopes. Je t’embrasse

3 « J'aime »

Merci ma runneuse prĂ©fĂ©rĂ©e. Moi aussi je t’embrasse :revolving_hearts:
Grùce à toi je me suis lancée dans cette folle aventure de la course à pied ! Quel kiffe, un grand merci :kissing_heart:.

3 « J'aime »

Petit coucou @Sofy pour te féliciter pour ton année :smiling_face_with_three_hearts:.
Une annĂ©e, c’est magnifique.
Au début, ça semble un objectif lointain et presque inatteignable, puis ça devient une étape ; étape que tu as allÚgrement franchie avec sérénité.

Bravo Sofy et bonne route pour la suite de ton parcours :wink:.

7 « J'aime »

Merci beaucoup Claude :pray:. Heureusement que vous Ă©tiez lĂ  pour m’encourager et me soutenir. Ce n’était pas toujours serein mais globalement beaucoup moins difficile que je ne l’imaginais.
Bonne soirée :sparkles::dizzy:

2 « J'aime »

FĂ©licitations @Sofy et bonne continuation dans cette seconde annĂ©e ! Garde en tĂȘte les bonnes nouvelles habitudes mises en place et reste Ă  l’aise dans tes running !

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Ola ,
:crossed_fingers:Je l’espĂšre :blush:. Mais je ne pense pas redevenir une fumeuse un jour. Je suis bien dĂ©goĂ»tĂ©e par le tabac.
Bonne nuit :night_with_stars:

2 « J'aime »

Coucou ma @Sofy

Désolée pour le jour de retard :pray::see_no_evil:

Quelle merveilleuse année parmi nous :smiling_face_with_three_hearts:
On a fait une bonne route ensemble et on va continuer dans ce beau :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: dont tu fais vivre les posts avec tes mots
 toujours un mot pour quelqu’un


Gros bisous et bonne journée :kissing_heart::cherry_blossom:

image

5 « J'aime »