Bonjour, 7 jours sans fumée. Je me sens un peu perdue, contente de tenir le coup malgré une petite voix qui me dit sans cesse de racheter un paquet de une obsession. C’est quand qu’on arrête d’y penser à ce poison ?
Bonjour @Laurette
Félicitations pour tes 7 jours
Normal que tu sois un peu perdue… l’arrêt c’est un deuil… le deuil d’une fausse « amie »…
Tu sais que tu as 2 petites voix… la et la
… écoute plus la
Ne plus y penser? on est tous différent donc difficile à dire…
Mais nous devrons rester vigilant de toute façon …
Courage
Bonsoir @Laurette félicitations pour tes 7 jours. Tu as des substituts ? On se suit de très près 12 eme jour ici
Salut, j’ai arrêté le 04.05.2022 et je suis dans le même état, j’y pense sans arrêt , c’est hyper compliqué !
@Laurette @Everest : Tenez bon, ça va aller mieux … vous êtes dans le dur là. C’est vraiment le pire moment. Ne lâchez rien surtout, sinon vous allez culpabiliser et il faudra tout reprendre à 0. En plus, ça va aller mieux, très vite, alors encore un effort !! Vous ne le regretterez pas, promis !
Merci beaucoup, c’est tellement encourageant
Merci @Titine c’est bon de lire ton commentaire😉j’arrive de mieux en mieux à faire taire la vilaine petite voix.
félicitations pour tes 10 jours
Il faut t’occuper un maximum… te changer les idées… pour en pas y penser
Courage…
Hello
C’est super… c’est toi la cheffe pas elle
Courage
Merci Titine ca va de mieux en mieux et j’y pense de moins en moins hier j’ai grimpé une pente jusqu’au sommet sans m’arrêter. Essoufflée mais j’ai vite récupérer c’est cool:heart_eyes:
Oh super ca
Ca va aller de mieux en mieux pour la grimpette