39 ans avec, quelques jours sans

Bonjour, 7 jours sans fumée. Je me sens un peu perdue, contente de tenir le coup malgré une petite voix qui me dit sans cesse de racheter un paquet de :smoking: une obsession. C’est quand qu’on arrête d’y penser à ce poison ?

2 « J'aime »

Bonjour @Laurette :slight_smile:

Félicitations pour tes 7 jours :partying_face: :confetti_ball:
Normal que tu sois un peu perdue… l’arrêt c’est un deuil… le deuil d’une fausse « amie »…
Tu sais que tu as 2 petites voix… la :imp: et la :innocent: … écoute plus la :innocent:
Ne plus y penser? on est tous différent donc difficile à dire…
Mais nous devrons rester vigilant de toute façon …
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonsoir @Laurette félicitations pour tes 7 jours. Tu as des substituts ? On se suit de très près 12 eme jour ici :muscle:

1 « J'aime »

Salut, j’ai arrêté le 04.05.2022 et je suis dans le même état, j’y pense sans arrêt :smirk:, c’est hyper compliqué !

2 « J'aime »

@Laurette @Everest : Tenez bon, ça va aller mieux … vous êtes dans le dur là. C’est vraiment le pire moment. Ne lâchez rien surtout, sinon vous allez culpabiliser et il faudra tout reprendre à 0. En plus, ça va aller mieux, très vite, alors encore un effort !! Vous ne le regretterez pas, promis ! :sunny: :four_leaf_clover: :+1: :sunny: :four_leaf_clover: :+1:

4 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est tellement encourageant :+1::hugs:

1 « J'aime »

Merci @Chris77 ça me fait du bien de te lire :smiley:

Merci @Pauline oui je suce une dizaine de pastilles nicorette par jour.

Merci @Titine c’est bon de lire ton commentaire😉j’arrive de mieux en mieux à faire taire la vilaine petite voix.

1 « J'aime »

félicitations pour tes 10 jours :partying_face: :confetti_ball:
Il faut t’occuper un maximum… te changer les idées… pour en pas y penser :wink:
Courage… :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

C’est super… c’est toi la cheffe pas elle :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Merci Titine ca va de mieux en mieux et j’y pense de moins en moins :wink: hier j’ai grimpé une pente jusqu’au sommet sans m’arrêter. Essoufflée mais j’ai vite récupérer c’est cool​:heart_eyes:

1 « J'aime »

Oh super ca :muscle:t4: :muscle:t4:
Ca va aller de mieux en mieux pour la grimpette :wink:

1 « J'aime »