3ème jours, craquage

@Linda tu as fais un choix… ne te pose plus de question, aucune !

tu as fais des efforts, respecte les et continue de distancier la vilaine.

Je viens de trouver une belle phrase :

Non est plus simple que peut-être

:nerd_face:

8 « J'aime »

C’est joliment dit, chaque jour est unique et cette défume est très prenante. La difficulté ne permet-elle pas de s’élever encore plus haut? Victoire oui, vis-à-vis de soi, vis-à-vis d’un produit qui conduisait nos vies et qu’on laisse tomber… Bravo et continue, la difficulté va s’en aller…Et n’oublie pas que c’est tellement génial d’arrêter de fumer!

2 « J'aime »

Oui @Marc1 j’adore cette phrase. Courte, mais avec une grande signification. Quand l’envie vient, je pense a tout l’effort que je fait. Sa m’évite de repasser par là.

4 « J'aime »

@maryhoon c’est vraie chaque jour est unique et magique, malgrès le sevrage.
Et pour éviter de revivre tout sa. Le mieux est ne plus retoucher une seule.
Chaque jour je me dit: bravo linda, tu as gagné un jour de plus. Et j’acquis de l’epérience qui me rends plus forte.
Et le plus beau, je partage tout sa avec des inconnus qui ont vécu ou qui vivent la même chose que moi. Je fait un voyage merveilleux avec vous tous. Merci à vous d’être là :pray::pray::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Oui @maryhoon , j’ai arrêté pour une raison différente de la votre mais ça m’aide de me replonger dans cette tribu. De toute façon l’addiction reste la même, on combat tous la nicotine dans le fond !

5 « J'aime »

@Marc1 J’adore cette phrase! je vais te la piquer et la ressortir celle là!! et on peut l’appliquer pour un tas de choses en plus ! :slight_smile:

@Linda Contente de lire que tu es arrivée déjà à ta 1ere semaine!!! :slightly_smiling_face: :upside_down_face:

@Kounga1 C’est vrai que voyager à plusieurs c’est quand même vachement plus sympa !! :hugs:
:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car:

4 « J'aime »

Yesss @Pris ! Cette phrase simplifie pas mal les prises de consciences de la défume… enfin… les pièges de la vilaine, les tentations genre « en fait mais si juste une fois… » qui ne mènent à rien … ces doutes à redouter…
(J’en profite pour vous faire un peu la météo : il y a du redoux dans l’Doubs)

Mais je ne peux pas ne pas dévoiler mes sources… mes inspirations… le fait que je tiens cette phrase de @Épicéa qui dans une autre vie devait être diseuse de bonnaventure… :smile: :wink: :magic_wand: :dizzy:

4 « J'aime »

Bonjour @Linda

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
Vapoter avec une ecig n’est pas un craquage :wink:

Bonne journée :slight_smile:

3 « J'aime »