4 ans et 6 mois. Je fais le point

Bonjour, la méthode (sans substitut) fonctionne très bien, le corps continue de récupérer de jour en jour. Ma santé s’est grandement améliorée. De temps en temps (tous les 2 ou 3mois) des flashs de clopes me reviennent l’espace de 2 secondes et cela disparaît aussi soudainement que cela est apparu, je ne comprends pas pourquoi. Il a fallu que je regarde dans l’historique pour me rappeler que c’était en mars 2019 que j’ai arrêté, c’est si lointain lorsque l’on n’a plus d’addiction et si proche à la fois lorsque l’on se bat au jour le jour.
Croyez en votre réussite. Si je l’ai fait vous pouvez le faire.
Je vous fais un GROS SERRE FORT A VOUS TOUTES ET TOUS.

12 « J'aime »

Gros bonjour alors, :grinning:
Bravo, félicitations, 4 ans et demi, ça va, on est à l’aise.

Oui, je vais mieux @Vincent852456 moi aussi, je m’inquiète moins pour mes poumons, pour ma peau pour ma vie de tous les jours, quoi . Je n’ai plus de flash de tabac mais j’ai travaillé en méditation, autohypnose, quoi, un peu aussi, j’ai fait une thérapie avec une psy.
Moi j’ai arrêté avec substituts sur conseils d’un tabacologue qui était venue dans mon service, là où je travaillais. Je ne regrette pas, j’ai moins souffert que les quelques semaines où j’avais arrêté le tabac cash ! Bravo d’avoir tenu sans…

Bonne fin de journée

4 « J'aime »

Merci pour ce message victorieux et ces encouragements, c’est top!!! Bravo pour ce bel arrêt sans substitut!!

4 « J'aime »

Bravo et merci pour le partage :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Génial Vincent
Toutes mes félicitations et merci de venir nous apporter cet espoir.
:clap::clap::clap::clap::+1:

3 « J'aime »

@Vincent852456

Même si mon chemin s’annonce bien, je n’en suis pas encore à ne plus savoir à « combien » j’en suis !

Merci pour cette perpective d’avenir :pray:

Trop contente que les bénéfices sur ta santé soient palpables :grinning::grinning:

Que ton chemin soit encore et toujours aussi positf :green_heart::rose:

5 « J'aime »

@Vincent852456 :smiley:

Magnifique témoignage, tes paroles sont d’or… cela depuis un sacré bout de temps. :+1:t2:

4 « J'aime »

Félicitations @Vincent852456 :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On continue tous ensemble dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »