4 eme jours

Bonjour,
Aujourd’hui c’est le quatrième jour
l’envie est présente les pensées m’ encombre.
je tiens bon
j’ai du mal à remplacer le temps que je fumais par autre chose.
Pour le moment je vous lis
Point positif du jour je suis allé courir 1h30 je me suis senti en pleine forme
j’étais très fier de ne pas fumer avec les poumons, bien ouvert pour une fois …
J’ai aussi commencé à l’annoncer autour de moi et les encouragements des personnes qui me sont chers me font du bien.
J’espère ne pas les décevoir.
Point Négatif je suis constipé.
J’espère que ça passera :sweat_smile:

4 « J'aime »

Super @Cecile1 ! Le cap des 3 est passé ! C’est une bonne chose !

Wahh 1h30 de course ? Trop classe !
Avec mes poumons en loque (BPCO) je marche encore…au plat :woozy_face:. Tu fais bien d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard :+1:

C’est bien d’en parler autour de soi. Ça donne envie de prouver qu’on est capable et ça permet de recevoir plein de félicitations :wink:. Très important les félicitations !!

Oh ! La constipation est bien connue des défumeurs ! Mais passagère. Et il existe plein de trucs naturels pour aider à passer le cap. Ton pharmacien te renseignera si besoin.

Objectif : 1 semaine ! C’est parti ! Courage !

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Merci pour ton message,
j’aime beaucoup courir.
Ça fait partie des raisons qui m’aide à ne pas rechuter
c’est fou de voir à quel point dès le premier jour sans tabac, mes capacités n’était plus les mêmes. Ça me motive.
J’avais toujours honte. Je fumais juste avant de partir courir, et dès que je rentrée. :sweat_smile:
Je pense que je vais aller faire un petit tour à la pharmacie
la marche, je trouve que c’est super aussi
ça permet de prendre le temps d’observer la nature autour de soit

3 « J'aime »

Bravo pour ce beau 4e jour! Et si tu aimes courir, sache que tu vas ressentir encore bien des bienfaits et ce durant plusieurs semaines, tu te réapproprie tes poumons, c’est chouette!!

Bravo tu es bientôt à la semaine, c’est tellement satisfaisant, ça compense le truc si bizarre que l’on ressent durant le sevrage…Vive la course et les poumons libres et légers!

4 « J'aime »