4 jours sans fumer

Excellent… les sumos sont des dieux au Japon
Pas facile pour moi non plus… enfin … pour personne je crois avoir compris…
Mais c’est super de plus sentir la clope je suis hyper content de sa

2 « J'aime »

Coucou @Pieroots et @Marc1 ,
Il ne faut pas trop s’en faire au début avec les petits extra choco et autre… Le chocolat est aussi un antidépresseur, c’est bien connu ! Ça aide aussi, il faut bien l’avouer. Il faut juste contrôler un peu pour ne pas dépasser la dose fatidique qui sert à compenser le manque de nicotine sinon on grossit vite, c’est sûr ! On peut alterner avec des verres d’eau aussi. Mais une pratique sportive régulière même si elle n’est pas intense ( pas la peine de se préparer pour les jeux olympiques :laughing:) permet de réguler un peu le poids et… Tout bénéf… Ça régule aussi l’humeur et le souffle. Même la marche à pied ( un peu rapide si on peut) qui est plutôt peace and love est bénéfique.
Au début, on prend un peu de poids, normal. Les calories qu’on grillait en fumant des clopes + le fait que la tabagie brûle les graisses, le corps reprend ses droits, normal. J’ai pris 5 kilos en 3 mois et reperdu 1. Mais je fais beaucoup de sport et j’ai développé des muscles plus lourds que la graisse. Donc la silhouette n’a pas beaucoup changé…
:rofl::rofl::rofl: Je devrais faire coach, non ?
Bonne journée :dizzy::sparkles:

2 « J'aime »

pas de problème de poids pour moi … pour l’instant… :smirk: par contre je fais un truc nouveau … depuis qq jours j’ai des douleurs aux muscles des jambes et bras… avec les articulations qui craquent… le patch sa peut faire un truc du genre ?
un peu comme des courbatures mais quand meme bien différent, sa ressemble a de « l’impatience musculaire » sans en être…

@Marc1
As-tu écouté @Titine et pris du magnésium ??

Sinon file à la pharma…

Sans patch j’ai eu un truc semblable…plutôt limite des crampes et l’impression d’avoir été écartelée.
Je pense que c’est le sevrage qui fait ça.

Marin le magnésium :wink: avec vitamine b6

2 « J'aime »

Coucou Sofy
Oui tu as raison :+1::+1::+1::+1:je vais faire ça : du chocolat, un bon verre d’eau de50cl pour noyer mes envies etunbon tour en forêt avec mon chien pour ressentir le bon air qui rentre à nouveau.

2 « J'aime »

non jusqu’ici j’ai pas été acheté de magnésium ni de vitamine (jamais été un mangeur de pillule) parce qu’avec la tonne de cacao et de noix noisettes et pistaches que j’avale je dois déjà être en surdose (et ce, avant l’arrêt hein… ) mais … je veux bien croire que sa aide… je penses aller à une pharmacie oui… cet après-midi

… au début je me suis dit que c’était le vélo (mais le vélo j’en fais pas plus qu’avant…) mais j’ai sa dans les bras aussi et les mains… les doigts… et sa craque partout… alors j’ai pensé à la désintoxe … mais c étonnant quoi… comme un sevrage qui as des effets physiques ? ou alors… un effet secondaire du patch mais je trouve rien à ce sujet… j’ai appelé la ligne info tabac du coup… ils doivent me rappeler parce que c’était une téléphoniste, pas une médecin…

2 « J'aime »

Effectivement le magnésium marin avec de la vitamine B6 aide bien…
pour ce qui des « craquages » d’os… je ne pense pas que ça vienne du sevrage (tiens nous au courant) peut être qu’un petit chez l’osteo te ferait du bien :woman_shrugging:t2:
Courage :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Jamais entendu parler lors du sevrage… Bizarre ! Tiens nous au courant…

30 cl d’eau ça suffit, ne pas dépasser 1 litre et demi par jour sauf en cas d’effort très intense et forte chaleur…
La forêt, génial ! Tes poumons vont adorer ! Tout ton corps va adorer !