4 jours

Bonjour voilà 4 jours que je n ai pas fumé , j utilise la cigarette électronique pour m aider. Pour le moment je ne ressens pas de manque .
Par contre je me sens tres fatiguée, mal de tête et même une légère fièvre . Pensez vous que c est lié à l arrêt ?merci

6 « J'aime »

Bravo @pepee, quelle belle décision, 4 jours, c’est déjà énooorme!!!

Je ne saurais dire si la fièvre est normale, si j’étais toi je m’inquiéterais si elle dure trop. Pour le reste, fatiguée voir épuisée, mal de tête, ça ressemble aux effets d’un sevrage. Personnellement, la première semaine a été catastrophe en terme de ressentis physique, la fatigue était extravagante, le malaise vraiment bizarre, j’ai pas mangé pendant presque 2 semaines tellement tout était chamboulé…Et pourtant, je n’avais pas envie de fumer, tout était en ordre dans la tête par rapport à l’arrêt.

En tout cas, bravo, continue, c’est génial!!! :heart: :heart:

Merci de ton retour

Bienvenue @pepee
Et félicitations pour ton arrêt :muscle:

Je dis toujours (parce que c’était le cas pour moi) que les 3 premiers jours sont les plus difficiles. Alors 4 c’est super !
C’est top si tu ne ressens pas de manque. Le dosage est sûrement bon.

Comme @maryhoon je pense que la fatigue est absolument normale. Avec tous ces chamboulements dus au sevrage !
Mais la fièvre :thinking: ?

Si ça ne passe pas très vite tu vas voir ton médecin.

Plein de courage pour la suite :muscle::muscle::muscle:
De tout coeur avec toi :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Merci à toi, je vais en effet attendre un peu , cela reste gérable avec le Doliprane. Mais je prendrai un rdv si la fatigue persiste aussi

1 « J'aime »

Salut @pepee

4 jours !!! la classe… le plus dur est passé

La fatigue risque de persister, pour certains, ils ressentent une fatigue assez longtemps et de mon côté eu pendant 3 semaines environ une sorte de bourdonnement au réveil le matin, c’était pas acoustique mais dans la tête. La fatigue, même si elle n’est plus énorme est encore un peu là il me semble après 41 jours d’arrêt, il y a des jours j’ai la méga pêche mais d’autre fois, alors que je dors bien et me couche tôt, suis un peu naze… La régulation physique prend du temps, en tout cas, plus de temps que j’imaginais mais j’ai l’impression que c’est normal, mon corps était complètement intoxiqué. Reprendre le sport dans l’espoir que cela aide à réguler, manger très sainement pour ne pas alourdir le corps d’autre chose. Essaie de boire au moins 2 litres d’eau par jour, l’hydratation intense peut aider… Mais tout cela passe au fur et à mesure à des rythmes différents pour chacun, ne t’inquiètes pas trop non plus… Prend ton mal en patience, tu fais tellement de bien à ton corps et ton esprit avec cet arrêt!! Encore bravo!!!

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @pepee

Félicitations pour tes 4 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est bien la ecig… juste petits conseils… ne la tiens pas toujours à la main… dépose là à un endroit différent à chaque fois… et donne toi des temps ecig (par ex 5 min toutes les 15-20 min… puis tu espaces…) ca ne doit pas devenir comme la clope :wink:

La fatigue… le mal de tête… sont normaux… tu es en sevrage…
Même les maux de tête… attention peut être un sous dosage ou un surdosage de ta ecig… ou la façon de tirer dessus…
Par contre pas la t°… à surveiller…
Tu dois bien t’hydrater surtout par ces chaleurs… eau à gogo…

Bonne fin de journée dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Wahh @maryhoon 41 jours déjà

La classe :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Merci pour tes conseils . Au travail je ne peux utiliser la cigarette électronique donc ça va mais c est vrai qu à la maison je la prends beaucoup pour l instant

2 « J'aime »

Bravo bravo 41 jours !!! Cela me rassure que tu sois également fatigué

3 « J'aime »

Bonjour Pépée et bravo pour tes 4 premiers jours !! Tu as fait une partie très difficile et tes divers maux devraient s’arranger au fil du temps…

Accepte les et laisse les passer comme des vagues qui ont peu de prise sur toi !

Arrêter 4 jours, tu te rends compte, c’est énorme car c’est là que les symptômes du sevrage sont les plus violents ! Le bateau tangue dans tous les sens !

Par contre pour la fièvre :hot_face:, va voir un docteur si cela persiste !

Tiens bon la barre et le vent !! :muscle:

3 « J'aime »