4 mois et quelques heures

Bien sûr que c’est un mois quand même @georpa :wink::grin: un tout grand BRAVO :clap::clap::clap: continue là tu es bien sur les rails :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:
Bonne journée :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

3 « J'aime »

Tu as bien choisi ta date d’arrêt @georpa :rofl:
Ce qui n’enlève rien à ton mérite !
Félicitations pour ce premier mois et en route vers la liberté :butterfly:

3 « J'aime »

Bonjour @georpa

1 mois c’est 1 mois… félicitations :partying_face::partying_face::partying_face:
En route dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: pour un autre mois :muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap:. Continue comme ça, le plus dur est fait. En tout cas tu sais que c’est vraiment possible :smiley:

3 « J'aime »

@georpa

BrAvo, le premier mois est le plus difficile
:kissing_heart::white_check_mark:

4 « J'aime »

Coucou @Nicky.66 Comment vas-tu ?
C’est pas facile ce deuil…notre meilleure ennemie…
Je disais à mon mari hier, avant on était 3, maintenant on n’est plus que deux.
Moi aussi j’adorais fumer mais il faut qu’on se souvienne de toute la culpabilité, de la dépendance qui nous rendait fou dans certaines circonstances, de notre santé etc.
Et puis peut-être que pour ma part je regrette de ne pas avoir arrêté plus jeune. Il y a des âges plus gais que d’autres et cette période est déjà pleine de renoncements.
Quoi qu’il en soit Tu as fait déjà un bon bout de chemin. Il faut apprendre à se découvrir (dans tous les sens du terme) on doit trouver d’autres ressources autrement et ailleurs.
Je suis partagé entre l’idée de chanter :microphone: libérée délivrée pieds nus au milieu du salon et l’heure d’après je regarde avec envie les gens boire une bière avec leur paquet de clopes devant eux sur la terrasse en mode après ski…
Mais on arrête de se détruire et d’enrichir M Malborro et ça c’est du lourd. Il faut qu’on tienne bon et aussi qu’on arrive à se mettre des paillettes dans nos vies​:wink::rainbow::cherry_blossom:

7 « J'aime »