4 mois et quelques heures

Voilà !

Pas toujours facile mais ça fait 4 mois aujourd’hui que je n’ai pas touché à une cigarette. Mais j’ai de fortes envies depuis quelques jours qui sont comme à mes tous débuts.

Par contre j’arrive à me motiver en me rappelant que même si cela m’apparaît plus difficile depuis cette semaine c’est sûrement que j’avance dans ma démarche, du moins je l’espère :eyes::smiling_face_with_three_hearts::canada:

14 « J'aime »

Bravo @Nicky.66 :rose:
Quatre mois c’est un joli compteur !
Toute cette défume a été dure pour toi et tu as d’autant plus de mérite :muscle::muscle:et c’est la meilleure motivation pour s’accrocher encore et encore.

Et là c’est de nouveau plus dur ? Mince alors :pensive:. Elle est vraiment vicieuse cette sale bête. On dirait qu’elle vient s’incruster dans nos « anniversaire » !!

Tu prends encore quelques pastilles de nicotine ?
Essaie d’en prendre une ou deux de plus pour passer ce cap.

Et vise les 5 mois.
Courage à toi, ça va passer bientôt :green_heart:

5 « J'aime »

@Épicéa

Tu me suis de très près….

Et toi comment tu vis ça ?

2 « J'aime »

C’est vrai @Nicky.66 je m’accroche à toi :green_heart:

Niveau clope ça va bien. Peu d’envies et très courtes.
Juste un peu de mal à diminuer mes gums. Mais je me suis dit 2 mois à haute dose (4 mg ) et 2 mois à moindre dose (2 mg)…il me reste un mois avant de m’inquiéter vraiment :wink:

3 « J'aime »

Bravo @Nicky.66 C’est un très grand cap que tu viens de franchir et ce grâce à ta volonté ta force de caractère et ta motivation à en finir avec cette cochonnerie
tu te contrôles maintenant très bien (mais reste vigilante) j’ai moi aussi un peu peur de devenir dépendante des gums (la pharmacienne m’a conseillé de couper en 2 les gums 2mg) j’ai acheté des gums gout fruit que j’essaie de temps en temps pour voir comment je réagi (j’en suis au tout début) mais mieux vaut une petite dépendance à ça qu’a la clope :wink::wink:
Réjouis toi de tes 4 mois et ceux à venir après tu auras tout le temps de songer à un substitut au gums
Moi je te dis déjà un énorme BRAVO :clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

@Épicéa

Nous sommes pas mal semblables. Moi aussi je suis encore sur les pastilles 2mg.

J’ai commencé à noter à quelle heure je les prends pour avoir une idée de ma consommation. Pour le moment j’en prends 4 ou 5 par jour et toujours aux mêmes heures.

Je dois diminuer en mars :roller_coaster::roller_coaster:

Je ne sais pas, j’attends de voir. Hier j’étais d’une humeur vraiment déprimante mais aujourd’hui ça va vraiment mieux.

Je suis une dépendante et je dois travailler sur cette faiblesse. Comme tout le monde je pense j’aimais vraiment fumer :nauseated_face:

On ne comprends pas trop bien cette dépendance jusqu’au moment où on arrête. Il faut rester motivée une heure à la fois :hot_face:

4 « J'aime »

Super Nicole :smiley: ! Bravo, le plus dur est fait.
Je suis contente pour toi.
Ne lâche rien :birthday::tanabata_tree::bouquet::tanabata_tree::piñata::lotus::gift:.
Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Nicky.66 !

4 mois mais c’est super :star_struck: un grand bravo :clap:t3:
Tu peux être fière de toi, continue ! :wink:

2 « J'aime »

Bravo @Nicky.66 pour ces 4 mois. :clap::clap::clap:
Une grande étape de franchie
La vilaine est sournoise… elle frappe quand on s’y attend le moins, quand on pense en être presque débarrassé
Mais tu es plus forte :muscle: et d’ici quelques jours, tu y penseras moins
Bon courage tu es vraiment super bien installée dans le train :steam_locomotive::+1:

3 « J'aime »

Bravo @Nicky.66 tu peux être fière de toi :clap: :smiley:

Ton envie de fumer semble liée à tes coups de blues passagers… c’est la clope qui tente de te déstabiliser au mauvais moment, ne te laisse pas faire. Tiens bon, toutes les envies ne durent pas, tu le sais maintenant. Pas question de se faire avoir. :wink:

Encore félicitations

4 « J'aime »

Bonjour @Nicky.66

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ah lala c’est montagnes russes :roller_coaster: c’est terrible…
Mais tu tiens bon… super

Biensur que tu avances… continue comme ca :muscle: :muscle: :kissing_heart:

5 « J'aime »

@Nicky.66 joyeux 4 mois et toute mes félicitations :confetti_ball: :tada::tada::tada:.
Pareil j’ai des envies qui se repointes mais on a pas fait tout ça pour rien quand même :smiley:.
Belle journée et encore bravo :muscle::muscle::muscle:

6 « J'aime »

Bravo à tous. Force et courage!
Je rejoins le clan.
J’ai arrêté sans aide il y a 4 mois tout pile.
Je ne regrette rien.
La fumée des autres ne me dérange pas non plus.
GO vers le cinquième mois!

10 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @Titor mais surtout bravo pour tes 4 mois :clap::clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: la fumée des autres ne me dérange pas non plus par contre l’odeur du tabac froid ça je peux plus​:nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Coucou Nicky …Moi ça fait bientôt 1 an et moi aussi j’ai encore de fortes envies mais très ponctuelles…mais ça revient parfois alors qu’on ne s’y attend pas…Je peux passer des jours et des jours sans même penser à la cigarette et un jour ça va être obsessionnel…c’est fou quand même…On parle de montagnes russes mais ça va même au-delà…il faut juste le savoir , savoir aussi que ça va passer et tenir le cap ! N’en doutes pas, tu avances, c’est sûr… :wink:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Titor

Félicitations pour tes 4 mois :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

C’est sur que l’on ne regrette pas un arrêt :wink::muscle::muscle::muscle:

En route dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: pour la suite

3 « J'aime »

Félicitations @Titor :rose:
Beau chemin !

J’arrive aussi à 4 mois (pas tout pile). Mais avec aide, dont je dois encore me débarrasser.

Le meilleur à toi pour ce cinquième mois :green_heart:

5 « J'aime »

Bonjour Bravo félicitations j’ai arrêté depuis 16mois et c’est de plus en plus facile chaque jour alors continuer vous êtes sur une super lancée

6 « J'aime »

Bonjour @Caro1406

Félicitations pour tes 16 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Continue comme ca… tu es bien assise dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous
1 mois pour moi aujourd’hui: 0 clope avec patch 14mg et gommes 2mg
Bon certes, c’est un mois de 28 jours seulement mais 1 mois quand même :joy:
Bonne journée noclope

6 « J'aime »