4 mois plein

Bonjour la tribu. Me revoilà pour témoigner de mon arrêt aujourd hui 4 mois ça y est! Ptit bilan : la vie sans cigarette a maintenant plus de sens. C est vrai qu il m arrive d y penser encore un peu chaque jour, en allant tous les jours sur l appli c est peut etre ça qui m y fait penser mais bon c est devenu un petit rituel de vous lire (ça je n arrive toujours pas à décrocher). Niveau poids je dois commencer à faire attention maintenant, j attends la fin des fetes pour prendre le sujet en main. C etait chaque chose en son temps: priorité à l arret de la cigarette. Cette semaine j ai eu un gros evenement de fin d annee au boulot et quelle joie de ne plus fumer dans ce genre de situation où tu dois rester assise des heures à écouter. Il y a encore quelques temps, j aurais décrocher mon attention et aurais penser cigarette cigarette cigarette :grin: le moral s est régulé mais j ai encore du mal à contenir mes emotions, disons que quand ça va pas je ne pense plus forcement à fumer et ça c est top. Je reste vigilante car l odeur de la cigarette allumée me donne encore envie. Je vous souhaite à tous un excellent réveillon sans fumée et profitez bien de vos proches :heart:

5 « J'aime »

Bravo pour ces beaux 4 mois!!! Et merci de partager ce beau bilan qui nous laisse voir l’évolution du rapport que l’on entretient avec la cigarette jusqu’à son abandon total, la délivrance au final…

Comme toi, j’ai du mal à décrocher de la tribu, j’utiliserais le même terme, c’est devenu un rituel…

3 « J'aime »

Bravo @Angel :grinning:

C’est en arrêtant de fumer qu’on se rend vraiment compte à quel point on était captif

4 « J'aime »

@Angel
Magnifique, très belle performance :muscle:.
C’est marrant comme c’est différent pour chacun d’entre nous

On ne m’avait pas dit que c’était compliqué avec le moral… c’est une découverte pour moi.

Mais on a fait le plus dur. Bravooooo pour ça et continuons ensemble.

Belles fêtes de fin d’année :christmas_tree::partying_face::heart:

3 « J'aime »

Bravo Angel cest top, ne laches rien le plus dur est fait… bonnes fetes a toi

2 « J'aime »

4 mois pour moi aujourd’hui. Je me retrouve exactement dans ton ressenti. On reste dans le train courage a tous !!!

3 « J'aime »

Joyeux 4 mois @Momo.ko
Félicitations :partying_face:

Tout ira pour le mieux maintenant ! Tu peux être fier. Bravooooo et belle continuation

:four_leaf_clover::sunny:

3 « J'aime »

Bravo pour tes 4 mois @Momo.ko :partying_face:

3 « J'aime »

@Momo.ko

Bravo pour ces 4 mois!!! :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5:

2 « J'aime »

Hello toutes et tous! Je ne vous ai pas oublié les Anciens et je vous ai lu les Nouveaux. Bravo à toutes et tous :clap::clap::clap:
Me voili guérie de mon vilain virus et à J130 de défume. Trop contente même si je me réjouis d’avoir un 0 de plus!!! :sweat_smile:
Depuis 2 semaines ce fut le rush pour vider l’appartement de mon fils :hot_face: Quel temps gagné sans clope :star_struck::partying_face:
Ouf mais sniff :sleepy: car dans 15 jours il s’envole vers la Californie pour plusieures années bouhouhou :cry:

4 « J'aime »

Bravo @Koala :blush:

1 « J'aime »

Mmmh 130 jours de défume, ça sent bon, très bon, félicitations!!! Et 2 semaines de rush dans les pattes et le ressenti des bons effets du no clope… :rosette: :partying_face: :partying_face: :dizzy:

Désolée que tu sois triste du déménagement peut-être que pour ton fils ça sera une sacrée aventure extraordinaire, t’iras le voir plus souvent que tu n’imagines si ça se trouve…L’avion, c’est comme le déménagement, sans la clope c’est vachement mieux…

3 « J'aime »

Coucou @Koala
130 jours ?
Ouah que le temps passe vite …
Bravooooo je suis trop fière de toi … tu n’as l’air de rien mais côté volonté tu gères…

Tu as été malade ? Me rappelle plus désolée j’ai une mémoire de poisson rouge :face_with_hand_over_mouth:

Profite bien de ton garçon ces prochains jours … tu auras très vite des news et tu auras sûrement des envies de vacances par là bas…

Belle réussite tes 130 jours :tophat: :clinking_glasses::champagne:

Gros becs :kissing_heart::four_leaf_clover::sunny:

3 « J'aime »

Merciiiiii moulte à mes piliers depuis le début :pray::pray::pray:
J’espère que vous allez tous bien et que vous profitez du printemps précoce.
Il est certain qu’une des bonnes motiv’ de l’arrêt clope est le temps de vol vers SF même si je ne suis pas sûre que mes douleurs de vieille me permettront le voyage…:thinking:
Je vous ai toures et tous lu pendant ces semaines et ça m’aide encore beaucoup.
Je compatis avec toutes celles et tous ceux qui ont des difficultés ou traversent de mauvais moments. Je vous envoie des bonnes ondes, douces pensées et croise tous mes doigts pour que l’horizon soit plus serein :crossed_fingers:🩵:lotus::wilted_flower::sunflower::tulip::star2::sun_with_face:

2 « J'aime »

Waouh bravo bravo ca fait plaisir :laughing::grin::smile:

2 « J'aime »