4 semaines sans clope

Salut @Pauline , tout se passe bien pour toi ?

Coucou @Everest oui tout va bien par moment de fortes envies mais je tiens surtout que mon chéri a tjs des clopes sur lui. Et toi comment vas tu ?

Ca ne doit pas être évident :roll_eyes: tu es très courageuse :+1::muscle:. Moi j’ai toujours de grosses envies aussi, surtout en fin de journée :grimacing:

Oui bizarrement comme toi plus en fin de journée après le travail comme une récompense manquante. :joy:. Au travail pas simple non plus car 80 pour cent de fumeurs mais je tiens. Tout à l’heure une collègue m’a dit : « je ne sais pas comment tu fais tu es courageuse ». Parfois je me le demande aussi :joy:

Oui vraiment, tu es courageuse avec autant de fumeurs :hugs:! Moi j’ai changé de job, une équipe de non fumeurs, ça motive, ils sont libres eux !

1 « J'aime »

Bonjour Everest, pour l’instant ça va. Très dur hier : j’organisais l’anniversaire de mon fils : une quinzaine d’enfants et une dizaine d’adultes à la maison jusqu’au soir.
J’ai fait passer les envies trop fortes avec le buffet de bonbons …
Va falloir que je trouve autre chose si je ne veux pas prendre 20 kg…
Et toi, comment s’est passé ton week-end ? Comment se passent tes envies après toutes ces semaines ?

1 « J'aime »

Bon anniversaire à ton Loulou… :partying_face: :confetti_ball:
Pour toi c’est mieux… buffet légumes :wink: si tu ne veux pas prendre 20kg :frowning: