40 jours ✔️

Coucou tout le monde, 40 j aujourd’hui ! Ca va pas mal, toujours douleurs articulaires et maux de tete (c’est long) :smiling_face_with_tear: aucune pensée ni envie, ca fait drole jai l’impression de n’avoir jamais touché à la vilaine :woman_shrugging:t3:
J’espère que ca ne va pas changer tout cà car cdst quand meme bizarre…
Et vous, comment allez-vous ? Belle soirée

5 « J'aime »

Bravo pour ces 40 jours, la classe! Douleurs et maux de tête peuvent prendre un peu de temps avant de passer, le rééquilibrage est complet… Génial de ne plus avoir de pensée ni d’envie, au point de te sentir non fumer, c’est chouette!! Tu vas passer les fêtes avec facilité… Quelles soient belles et joyeuses!

4 « J'aime »

Merci :pray: lors de mes autres arrêts je m’esseulais afin d’eviter les aperos ou fêtes… cette fois ci je n’ai rien changé afin d’affronter directement les tentations… j’ai ma clop elec qui m’aide certainement.
Et toi ca fait combien de temps que tu as arrêté ?
Joyeuses fêtes de Noel à toi aussi :mrs_claus:t3::gift:

2 « J'aime »

C’est une bonne méthode que d’affronter car finalement, la défume ça prend un bout de temps et autant s’habituer direct aux terrains plus rocailleux…

Il y a bientôt 8 mois que j’ai arrêté après plein de tentatives infructueuses, là j’ai l’impression que c’est la bonne, j’ai l’arrêt joyeux, ça été une vraie libération et mes pensées ont totalement changé par rapport à avant… Je me garde quand-même quelques nicorettes pour Noël où je serais entourée de fumeurs et il m’est déjà arrivé d’avoir une forte envie de nicorette après avoir bu un verre…Mais pas envie de fumer… :smile: Je me réjouis de ces premiers Noël sans clope!!

4 « J'aime »

Arret joyeux aussi, ressenti complètement a l’opposé des autres arrêts tout comme toi… bonnes fetes de noel et a bientôt :blush::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bravo pour ces 40 jours !
Joyeuses fêtes de fin d’année avec goût et odorant déjà bien affinés.
Bonne route.

3 « J'aime »

Bonjour @chrisg

Félicitations pour tes 40 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Il faut boire beaucoup d’eau pour les maux de tête :wink: … les douleurs articulaires avec le froid c’est pfff… mais ca va passer :wink:

Je vais bien merci…

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

Extra @chrisg :smiley: Oui les situations doivent être vécues sans clope pour se réinscrire sans clope. Au fur et à mesure on réapprend toute la vie sans clope

1 « J'aime »