43 jours...vertiges et obsessions?

Comment vas tu? Mieux?

Coucou @Sofy :blush:
Comment ça "seulement31 jours ???
Mais c’est drôlement bien !!!
Tu as arrêté de fumer, Sofy :smiling_face_with_three_hearts: !!!
Tu fumais tous les jours, plusieurs fois par jour, et puis tu as pris la magnifique décision de laisser la clope :heart_eyes:
Comment ça SEULEMENT ???
Ah mais non !! C’est super !!!
Continue comme ça :blush:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Salut Marie,
Mais j’ai hâte d’être à 15 ans ! 31 jours, c’est pas beaucoup dans ma vie, j’ai fumé pendant 43 ans…
Bon, ok j’ai arrêté. Un jour, il faut bien arrêté d’être stupide et de se dégrader consciemment, même s’il y a des dégâts que je ne soupçonnais même pas avant de m’intéresser à la question.
Mais tu as raison, incroyables les bénéfices et la rapidité avec laquelle on les sent. Ça c’est top ! Je sens le nettoyage de jour en jour, la bouche, le nez, la gorge, ça commence… Je suis rudement contente, merci de me rappeler que ces 32, 32 jours aujourd’hui ! :wink: Ce n’est pas rien.
Bonne soirée Marie :kissing_heart:. Je suis impatiente quelquefois et puis je me calme et je prends mon mal en patience. Ça dépend des jours.

Jour 3. Craqué hier trois taf hier soir.snif. allez on s accroche. J ai du mal de respirer (asthme)

Tu as des clopes chez toi? Si oui poubelles après passage sous l’eau et écrasement :wink:

Si tu as un fumeur avec toi… demandes lui de garder ses clopes dans ses poches ou de les cacher… si tu lui en demande qu’il te dise NON…
Allez ce n’est pas grave… courage

Moi aussi j’ai pris des taffes J2 et J3, pas grave ! Depuis plus rien de rien. Ne T’inquiète pas ! Bon courage pour aujourd’hui. Et je n’ai pas culpabiliser.
Bonne journée @Djune20082010 :blush:

1 « J'aime »

Culpabilisé :face_with_hand_over_mouth:

Oui oui mon mari fume. Mais heureusement on avez pris l habitude de fumer dehors. Il faut tenir. Merci pour le soutien

1 « J'aime »