45 jours de hauts et de bas mais sans cigarette

Aujourd’hui, 45 jours d’arrêt… 1 mois et demi sans toucher à cette satané clope malgré les envies , les tentations et l’odeur qui malheureusement ne me degoute pas encore :scream:
Merci encore à la tribu , de vous lire et vos différents soutiens m’ont apporté tellement.
J’espere avoir fait un pas vers la liberté, un petit pas au moins :thinking:… en tout cas l’aventure continue pour moi !!! Courage à vous tous :muscle::muscle::muscle::muscle:et bonne journée sans cigarette :tada::tada::tada:

7 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap: bravo Vanessa :blush:. Continue comme ça, tu tiens le bon bout :wink:.
Une belle journée à toi :sparkles::bouquet:

2 « J'aime »

Bravo @Vaness77 :man_cartwheeling: :gift: :+1:t2: :dizzy: :hatching_chick: :tada: :tada:, 45 jours c’est gagné

2 « J'aime »

Merci @Sofy et @Marc1 j’avoue je commence à être fiere de moi je tiens avec le regime en plus j"ai deja perdu aussi 10 kilos. Belle journée à tout les deux :grinning:

4 « J'aime »

Bravo @Vaness77 :rose::rose:

Tu commences à être fière ???

Tu peux être super super super (et encore un super pour les kg) fière de toi !!!

Quand on se rappelle comment c’est difficile au début, j’étais fière de chaque envie dépassées :wink:

Le plus dur est fait ! Mais surtout tu restes vigilante !
La suite va bien se passer :muscle::muscle:

PS après 4 mois j’aime aussi toujours cette odeur. La chaude, pas la froide.

3 « J'aime »

Hello @Vaness77

Félicitations pour ces beaux 45 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu n’es pas dégoûtée… ca viendra peut être un jour :wink:
Biensur que tu as fait un pas vers la liberté… et pas un petit… un grand pas…

On continue tous ensemble :steam_locomotive: :train: :train: :train: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
Bonne journée :kissing_heart:

3 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap: dix kilos :blush: top !

2 « J'aime »

Waouw Félicitations pour ces 10 kg en moins :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Épicéa @Titine @Sofy :grinning:. Moi aussi l’odeur de la cigarette allumée, l’odeur du tabac froid j’ai jamais été fan. Bonne journée à toute les trois :grin:

4 « J'aime »

Bonsoir @Vaness77 et bravo pour tes 45 jours :clap::clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face: c’est une belle victoire et bien sûr qu’on continue comme ça :wink::wink: tous et toutes ensemble on va arriver à faire exploser nos compteurs :grin::grin:
Moi par contre l’odeur du tabac chaud ou froid me dérange énormément :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face:
Bonne soirée et douce nuit

2 « J'aime »

Félicitations @Vaness77 pour ces 45 jours. Je te souhaite de trouver la sérénité dans ta démarche, d’autant que tu réussis également à t’affiner !

3 « J'aime »

Merci @Nonadelucas et @Ola :grin:. Oui s’ est embarqué dans cette aventure maintenant on finit le voyage pas le choix :rofl:.
Belle journée à toute les deux sans clope bien sûr :thinking::sweat_smile:

2 « J'aime »

Continue de mettre en place ce qui te rassure et t’enthousiasme. La confiance suivra.

2 « J'aime »