4ème tentative

J’ai 55 ans et c’est ma 4ème tentative d’arrêt. J’en suis à mon 2ème jours, par moment l’envie est vraiment tenace. C’est dur-dur…

5 « J'aime »

Bonsoir @PeeMum bon courage a vous, moi c’est la deuxième tentative, ça fait aussi 2 jours, ça va à peu près à part que je me suis réveillée à 2 heures du matin et que je me suis pas recouchée mais je suis allée au lit assez tôt donc voilà pourquoi. J’ai des patchs et j’ai la cigarette électronique pour compenser qui m’aide bien, avez vous des substituts ? Bon courage, Véronique, je suis nouvelle sur le forum

2 « J'aime »

Oui je prends des substitut, j’ai des patchs à 10mg. Mais, je pense que la pharmacienne était plus optimiste que moi, j’ai l’impression que le dosage n’est pas assez élevé. Je passe par des moments vraiment difficiles… je suis à deux doigts de craquer… Je me demande si je vais arriver à continuer dans cette démarche ? C’est vraiment dur-dur quand le manque s’installe, j’en ai pour minimum une demi-heure et j’ai peur de craquer :disappointed_face:

Bon courage à vous :victory_hand:t3:

1 « J'aime »

En effet, des patchs de 10 c’est pas suffisant, moi j’ai 3 patchs de 21 je fumais 1 paquet de cigarettes roulés par jour !!! Et après je me suis mise au cigarettes classique et je fumais plus qu’un paquet, aujourd’hui c’est dur pour moi aussi, j’ai bien envie d’une cigarette, j’ai lu que les 3 premier jours étaient les plus dur, on verra bien, force à nous et courage surtout

2 « J'aime »

Oui, Force et Courage à nous pour cette 3ème journée, nous allons y arriver :victory_hand:t3:

1 « J'aime »

Bravo @PeeMum et @Verónique pour vos premiers jours.

Je confirme les premiers 3 jour l’horreur, les premiers 3 semaine assez difficile et puis ça vas aller de mieux en mieux… après 3 mois vraiment mieux.

Courage le temps passe vite

3 « J'aime »

Tu peux mettre deux patchs à la fois @PeeMum

Merci pour tes encouragements.

Cette fois, j’espère ne rien lâcher :wink:

1 « J'aime »

Oui, mais si j’ai un dosage trop élevé… je suis hyper malade :nauseated_face:

Heureusement, aujourd’hui, je me sens déjà un peu mieux :smiling_face: Pourvu que ça dur :wink:

2 « J'aime »

@PeeMum Si tu en mets trop tu le sens petit à petit. Tu peux les couper et en mettre un et demi etc…

2 « J'aime »

ce que tu décris signifie à mon sens que tu es en sous dosage de nicotine, mets 2 patchs et complémente avec gomme / pastille.. appelle tabac info service un tabacologue peut t’aider en 1 appel téléphonique…

3 « J'aime »

Merci pour tes conseils, je vais me renseigner

1 « J'aime »