4heures, 4jours, 4 semaines et enfin 40 jours sans toi

Résumé

Ce texte sera masqué

7 « J'aime »

Bravo ! Bonne continuation.

2 « J'aime »

J’aime ton décompte @Compi !
Représentatif des ces tumultueux débuts où chaque seconde est une victoire !

Félicitations :partying_face::partying_face::muscle::muscle:
40 jours c’est super !! Et quasi gagné !

Un peu de vigilance (passage des fêtes) et se sera dans la poche.

Belle suite :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Excellent bravo pour ces 40 jours avec ton nouveau toi! Félicitations, tu as passé le chemin rocailleux et maintenant que du bonheur… Bienvenue dans la liberté!!

3 « J'aime »

Mais Bravo @Compi !!! :smiley: :smiley:

t’as vu sa comme le souffle reviens nom d’un ch*#¬ … :smiley: :+1:t2:

Félicitations continue ainsi !!!

2 « J'aime »

Bravo @Compi :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

en route pour les 50 :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bravo, je n’en suis qu’au troisième jour mais j’espère bien après 45 ans de tabagisme et plusieurs rechutes y arriver. Merci à la tribu de m’encourager

5 « J'aime »

Hello @Yaya1 Yayaouanne… :smiley:

Bienvenue au club !!! :+1:t2:

Bravo pour ta décision et ces déjà 3 jours ce n’est laaaargement pas rien les 3 premiers jours…

alors… substitut-tu ? ou n’substitut-tu point ?

1 « J'aime »

Bravissimo!! 3 jours, c’est énorme, on ne se rend pas compte à quel point ces débuts sont primordiaux, bravo et félicitations pour cette belle décision!! ça risque d’être plus ou moins facile ces prochains jours mais ne doute jamais que ta démarche vaut le coup!!

2 « J'aime »

Bienvenue @Yaya1 :rose:

Félicitations pour ta décision et ton arrêt :partying_face::partying_face:

Tu n’en n’es pas que à 3 jours, tu en es déjà à 3 jours. Ne minimises pas ! Et encore moins ces 3 premiers jours tellement difficiles (souvent).

Qu’on ait fumé longtemps ou pas beaucoup ou pas…aucune égalité dans la défume :unamused:

On la vit chacun différemment. L’état d’esprit semble y être pour beaucoup.
Pour moi c’était 35 ans et 20 clopes…et pas aussi difficile que ça (3 jours un peu hard tout de même). Mais une motivation « santé » extrêmement haute !

N’hesites pas à nous écrire (et lire aussi).
Ça fait au moins office d’occupation !

Courage :muscle:

De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Merci pour vos sages paroles, je suis très motivée mais faible aussi, j’ai essayé maintes fois et je vis dans la peur de craquer à nouveau

2 « J'aime »

J’ai posé un Patch, je crois que c’est plus prudent pour le moment, merci pour votre soutien

3 « J'aime »

Ne regarde pas le passé, je ne peux pas compter le nombre de fois que j’ai arrêté tellement il y en a eu, c’était devenu une routine d’arrêter quelques jours, quelques semaines mais à chaque fois je retombais dans le truc ensuite. Mais cette fois-là, celle d’il y a bientôt 8 mois, ça été différent, même si comme toi j’étais pas super confiante au début vu le nombre d’échecs, j’ai commencé à percevoir qu’il n’y avait jamais eu d’échecs mais une construction lente et inconsciente de la défume qui a finalement mené à l’arrêt définitif. Du coup, soit confiante, ce ne sont pas des échecs qui définissent la suite mais ce sont des étapes qui construisent cette suite. Et tu tiens le bon bout, bravo!!! Et c’est top de t’aider des substituts, ça évite de faire tous les combats à la fois et rend la défume plus douce…Continue, c’est vraiment génial ce que tu es en train de faire!!!

3 « J'aime »