5 éme journée

Bonjour,

Fumeur depuis 20 ans déjà …je veux pas parler de tentative d arrêter parce-que dans ma tête je vais dire que cette fois ci est une tentative comme d autre et ainsi craqué à nouveau.

5 ème journée sans tabac.j évite aussi de prendre une petite bière comme pour moi ca aller ensemble…

Sans substitution ,j ai juste envie de mieux respirer, mon enfant de 15 mois m évite quand je sens la cigarette et ceci me fait mal …j ai juste envie de dire STOP.

Courage a moi et a toutes personnes décidées à arrêter.nous somme sur la bonne voie.

11 « J'aime »

Hello et bravo :clap: pour ton nouvel arrêt et cette fois ci on y croit et sera la bonne , courage ça va aller !!!

3 « J'aime »

Bonjour @Momo1 et BRAVO​:clap::clap::clap: pour ton arrêt de déjà 6 jours c’est génial​:+1::+1: et oui cette fois-ci ça va l’faire car tu est ici au bon endroit pour avoir des conseils de l’attention de l’accompagnement et de la motivation alors courage toute la tribu est avec toi
Et franchement je comprends ton enfant car ça pue vraiment alors tout d’abord pour toi mais aussi pour lui (elle) il est temps :wink::wink::wink: embarquement immédiat pour toi dans le train de la défume :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::no_smoking::no_smoking: et tu va voir le voyage est cool ici :partying_face::partying_face::partying_face::melting_face::melting_face::melting_face:

2 « J'aime »

Hello @Momo1 ,

Un grand bravo déjà pour ces premiers jours d’arrêt :clap:t3:

Il faut croire en toi te faire confiance tu vas y arriver cette fois !!!

Mais par contre ne te refuse pas cette petite bière , bois là par exemple dans un autre endroit :beer: après ça peut être difficile mais essaye si tu le sens :wink:
C’est ce que je faisais moi, le café/clope du matin au lieu d’aller sur le balcon et laisser mon fils sur son siège je buvais mon café tout en le regardant :blush:

J’ai arrêté de fumer quand mon fils avait 16 mois donc je comprends bien ce que tu dis, ici c’était la même chose il tournait la tête quand on voulait lui faire des bisous ( mon copain a arrêté à peine avant moi :no_smoking: )

Allez, tu es au bon endroit ici tu auras tout le soutien nécessaire, et n’hésite pas à écrire et encore écrire ça aide énormément, dés que j’avais une envie j’allais sur l’appli lire des témoignages et poster mon ressenti du moment :relieved:

Belle journée à toi :blush:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans l a tribu @Momo1

Félicitations pour tes 5 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Chaque tentatives est différentes :wink:

Tu fais bien d’arrêter… ton fils a remarqué que ca sentait super mauvais :wink: ca fait mal… mais ca te fait prendre une bonne décision…

Tu es bien monté dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bienvenue ici.
Bonne idée. Cool pour ton petit, la clope le dégoûte, super motivation pour toi. :+1:
Sûre que tu vas tenir, pas le choix :wink:.
Que la force soit avec toi. Pas facile tous les jours mais vraiment faisable.

3 « J'aime »

Salut @Momo1 ,

Bravo pour cet arrêt, 5 jours c’est déjà énorme!! Tiens bon, pour certains il faut plusieurs tentatives mais elles ont un sens, elles construisent l’arrêt définitif et fais-toi confiance, cette fois c’est la dernière. Bravo et keep going, ce n’est pas seulement ton petit qui sera ravis, mais toi aussi, tu es en tain de te libérer et pas seulement les poumons…Oui tu es sur la bonne voie, bienvenue dans le train de la défume! :clap: :clap: :clap: :clap: :heart: (tu verras la bière, le café, le vin et les fins de repas sans fumer sont finalement bien meilleure sans le tabac qui voile le goût des choses…)

3 « J'aime »

Hello @Momo1

Tu as 100 % raison.

Dans ta tête ça doit être une décision que tu prends et à laquelle tu te tiens !

Les messages d’essais, de tentatives…donnés au cerveau excusent déjà le craquage.

Donc cette fois tu as décidé d’arrêter et tu vas y arriver :crossed_fingers::crossed_fingers:

Bienvenue dans la tribu et courage pour la suite :muscle::muscle::rose::rose:

De tout coeur avec toi :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Hello @Cindy .j ai ouvert une bière aujourd’hui à la votre .et ca change rien enfin de compte la bière est bien meilleure sans cigarette.

Merci pour ton soutien celui des membres de la tribu

5 « J'aime »

Hello

Je vous remercie pour vos messages de soutien, bizarrement je me sentais pas seul .et je voulais pas me laissé tenter par une cigarette pour ne pas vous décevoir.courage a nous dans cette belle aventure.

Momo

9 « J'aime »

Tu n’es pas seul, on se soutient tous et on sait ce que c’est d’arrêter!! Se sentir porter par une communauté ca aide, et ta décision est là notre aussi… Bravo en tout cas, c’est la classe!!!

3 « J'aime »

Tous mes vœux de réussite @Momo1 :+1: ! Une vie de famille saine et normale est une immense source de motivation.

5 « J'aime »

16 ème jours aujourd’hui, j ai pas touché a une seule cigarette beaucoup de marche ,pour rester zen je vapote un peu .mais dans ma tête c est juste pour les vacances.

Je respire beaucoup mieux.je veux que cette fois ci sera la bonne .

Merci pour le soutien.

9 « J'aime »

Hello @Momo1 :grinning: :pray:t2: Momoouanne :dizzy: :sparkles:
Félicitations pour ces 16 jours no clope…

Si tu perdure en respectant tes efforts alors c’est gagné car 16 jours c’est le plus dur qui est fait.

Le coté vicieux de la clope est la tentation au bout d’un effort certain de se dire oh allez, juste une…

la juste une n’existe pas

Maintient ton arrêt, respecte tes efforts, met du temps et de la distance entre toi et elle et c’est gagné.

Encore bravo pour les 16 jours accomplis :+1:t2:

6 « J'aime »

Bravo!!! Oui c’est la bonne, sois-en sûr, tu vis mieux sans, alors pourquoi recommencer? Bravo !!!

3 « J'aime »

MAIS félicitations​:clap::clap::clap: @Momo1 pour tes 17 jours et oui bien sûr que cette fois c’est la bonne
Aucune raison d’y retourner​:wink::wink::wink: d’ailleurs
c’est toi le BOSS :muscle::muscle::muscle:
Profite bien de tes vacances :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

3 « J'aime »

Bravo :clap: @Momo1 ,
Vraiment, la défume est une expérience formidable. On se prend en main, on se redécouvre, on apprend à avoir confiance en soi. Tout positif !
Bonne continuation. :blush:

4 « J'aime »

Bravo pour les 16 jours !!! Les plus durs !!!

Ne baisse pas ta garde et profite de la vie à pleins poumons :lungs:

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 16 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Félicitations @Momo1 :muscle::+1:

Ta route vers la liberté c’est droit devant :arrow_right:

Fonces !
:green_heart::rose:

3 « J'aime »