Bonjour 5 jours que j ai arrêté, j y crois ! Bon courage à tous
@François bienvenue dans le train de ma defume tu peux le faire tu vas t offrir le plus beau cadeau pour ta santé l’arrêt du tabac profites en en ce moment c’est gratuit en plus force a nous tous pour vaincre cette salo…
Le tabac c’est tabou on en viendra tous a bout courage et coucou a toute la tribu heureux davoir passer le cap des 6 mois
Merci pour ces encouragements ! Du coup aujourd’hui ça fait une semaine
Avec patchs c est plus facile. Il y a tout de même des symptômes de manque, ce qui prouve bien qu il y a d autres substances addictives que la nicotine lors de la combustion du tabac. On nous l aurait caché ? Pas étonnant de la part de ces empoisonneurs. Ce genre de constat ne peut que renforcer ma détermination à m éloigner du tabac, c est l avantage au final
Bonsoir @François Fais toi ton idée sur la composition de la cigarette. Tabac-info-service semble relativement fiable pour sa position. Mais fais toi ton opinion.
Dans une version précédente, il y avait un QCM assez intéressant : Il est prouvé que la nicotine disparaît en 3 à 4 jours, la cigarette contient un produit radioactif. La nicotine peut énerver et angoisser. Mais les croyances ont heureusement la vie dure pour les lobbies !!
Bonne continuation !
Merci pour ton avis Phylira ! Oui le mal est fait le tout est de pouvoir retrouver une sensation naturelle de vie ! Je saurai pas enquêter sur les procédés des cigarettiers. Ce qui compte c est la vie, de dépasser tout ça, j ose y croire
Bravo @François ![]()
Tiens bon , la 1ère semaine est la plus dure mais avec les patch sa va…
Merci oui à toi et aux patchs, c est vrai que c est plus facile avec ces substituts, ça paraît même possible ! 8 jours de faits, j y crois. Force de vie à tous !
Bravo! Ce sont les premiers jours les plus durs! Continue!
Merci Sylvie ! Tu tiens le bon bout toi aussi !
Merci! 1 an dans 22 jours!
Ça fait rêver 1 an bientôt ! Ça vaut bien une étoile sur le maillot comme au football :)
bravo !! 9 jours maintenant pour moi. Je sais que ça va le faire, il y a un temps pour chaque chose dans la vie, rien à regretter, go pour de nouveaux horizons !
Et « tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort », ne l oublions pas. L expérience de l’ arrêt a l avantage d’ être un beau chemin initiatique, du coup c est bien logique qu il soit difficile, il doit bousculer bcp de fausses croyances pour nous rendre meilleur
allez hop @François
![]()
Ceinture et bretelles comme on dit dans les squats punks ! …
![]()
9 jours tu as déjà tout gagné la partie !!!
La seule chose qu"'ils" ne peuvent pas contrôler c’est ta liberté … et tu es en train de la regagner et c’est remarquable … continue c’est beau
Merci à tous pour vos encouragements ! 13 jours de faits maintenant, vous avez raison c est plus facile au fil des jours. Évidemment il y a toujours des moments bizarres mais c est nettement moins obsessionnel qu au début. Se méfier s il se produit une petite contrariété dans la journée, le cerveau profite de la moindre faiblesse pour réclamer, il nous joue des tours. Pour ceux qui ont arrêté il y a peu, croyez y ! Chaque jour nous rend meilleur et plus fort. Ensuite plus ça va, plus c est facile. Restons sur nos gardes, pas d’ excès de confiance, nous ne fumerons plus jamais et c est bien mieux comme ça, il n y a rien à regretter. Les difficultés de l’ arrêt sont bien moins terribles que les inconvénients de fumer, bonne réussite à tous !
Bravooo @François pour ces 13 Jours noclope !
quel beau post encourageant ! ![]()
![]()