Bonjour la tribu,
5 mois aujourdâhui que jâai quittĂ© la cigarette et je suis contente dâetre arrivĂ© jusque la , je pensais pas .
Du coup je decide que lâaventure continue malgre les manques et les difficultĂ©s certains soirs a sâendormirâŠ
Jâen profite pour vous remercier vos tĂ©moignages sont precieux et me fait me sentir moins seule surtout quand je vois mon entourage fumer.
Courage a tous et belle journée ensoleillée
9 « J'aime »
Coucou @Vaness77
Magnifique tes 5 mois ! FĂ©licitations
JâespĂšre bien que tu vas continuer !
Tu repenses aux 3 premiers jours dâarrĂȘt en cas dâhĂ©sitation Ăa peut aider !
De tout coeur avec toi pour la suite de ton chemin
4 « J'aime »
@ĂpicĂ©a merci beaucoup ! J espĂšre que tout va bien pour toi. Câest clair ca calme de penser Ă lâenfer des 3 premiers jours . Belle journĂ©e Ă toi
3 « J'aime »
Marc1
Juin 6, 2023, 10:18
4
Salut @Vaness77
Trop beau 5 mois, 5 MOUAAAAAA
Exclu de craquer parce que tu arrĂȘtes seule, câest toujours seul un arrĂȘt. Les arretes câest dans lâpoisson
3 « J'aime »
Trooop la classe, jâadore ces messages si positifs, 5 mois, câest vraiment beau!!! Presque une demi-annĂ©e!!!Braaavooo!!!
Jâai commencĂ© des massages trigger point, ça me fait dormir comme un bĂ©bĂ©âŠ
Pour ton entourage qui fume, sers-toi de leur addiction pour te fĂ©liciter dâĂȘtre sortie de la tienne, intĂ©rieurement on sait que câest mieux. Eh oui, plus on est Ă partager les mĂȘmes difficultĂ©s, plus on sait quâon est pas seule, mĂȘme si câest sur un forum, la prĂ©sence est bien lĂ !!
Bravo!!! Keep going!!!
3 « J'aime »
@Titine merci et oui je reste dans le train avec plaisir
@maryhoon merci et bon courage à toi !!! Bonne soirée
Vroni
Juin 6, 2023, 7:47
12
2 « J'aime »
@Vaness77 @Nonadelucas
Je suis aussi dans le wagon des 5 mois allez bientĂŽt on sera dans celui des 6 et il paraĂźt que plus on avance dans les wagons plus les siĂšges sont confortables
8 « J'aime »
Yeees, bravo!!! Cest beau et câest certains, vous ĂȘtes bientĂŽt arrivĂ©s en premiĂšre classe!!!
2 « J'aime »
Vroni
Juin 9, 2023, 4:43
16
1 « J'aime »
Cindy
Juin 9, 2023, 5:31
17
Hello @Vaness77
Super 5 mois bravo continue comme ça câest top !
Il faut vraiment se fĂ©liciter car ce nâest pas rien, et lĂ tribu est bien sĂ»r aussi lĂ pour ces beaux compteurs on adore â> un petit
Belle journée
1 « J'aime »