5 mois d'arrĂȘt 😁

Bonjour la tribu,

5 mois aujourd’hui que j’ai quittĂ© la cigarette et je suis contente d’etre arrivĂ© jusque la , je pensais pas :thinking:.
Du coup je decide que l’aventure continue malgre les manques et les difficultĂ©s certains soirs a s’endormir

J’en profite pour vous remercier vos tĂ©moignages sont precieux et me fait me sentir moins seule surtout quand je vois mon entourage fumer.
Courage a tous et belle journée ensoleillée :grin:

9 « J'aime »

Coucou @Vaness77

Magnifique tes 5 mois ! FĂ©licitations :partying_face::partying_face:

J’espùre bien que tu vas continuer !
Tu repenses aux 3 premiers jours d’arrĂȘt en cas d’hĂ©sitation :wink: Ça peut aider !

De tout coeur avec toi pour la suite de ton chemin :green_heart::rose:

4 « J'aime »

@ÉpicĂ©a merci beaucoup ! J espĂšre que tout va bien pour toi. C’est clair ca calme de penser Ă  l’enfer des 3 premiers jours :pleading_face:. Belle journĂ©e Ă  toi :grin:

3 « J'aime »

Salut @Vaness77 :smiley:

Trop beau 5 mois, 5 MOUAAAAAA

Exclu de craquer parce que tu arrĂȘtes seule, c’est toujours seul un arrĂȘt. Les arretes c’est dans l’poisson :smile: :wink:

3 « J'aime »

Cc @Vaness77 fĂ©licitations pour tes magnifiques 5 mois :partying_face::partying_face::partying_face: et bien sur qu’on continue (je te devance de quelques petits jours :wink::wink:) regarde ce que tu as accompli jusqu’à prĂ©sent et tout le positif que tu en retire c’est top la vie sans clope​:+1::+1:
As-tu essayĂ© quelques gouttes de fleurs de bach pour t’aider Ă  passer une bonne nuit ? Chez moi c’est le top du top 4 gouttes avant d’aller dormir et je dors comme un bĂ©bĂ©đŸ‘¶ ou Ă©ventuellement quelque chose de naturel (perso je ne m’y connais pas bien la dedans) car une bonne nuit c’est important !
Alé nous allons ensemble vers les 6 mois :clap::clap::clap::clap::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Vaness77

FĂ©licitations pour tes 5 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Biensur que tu continues dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: :wink:

2 « J'aime »

Trooop la classe, j’adore ces messages si positifs, 5 mois, c’est vraiment beau!!! Presque une demi-annĂ©e!!!Braaavooo!!!

J’ai commencĂ© des massages trigger point, ça me fait dormir comme un bĂ©bé 

Pour ton entourage qui fume, sers-toi de leur addiction pour te fĂ©liciter d’ĂȘtre sortie de la tienne, intĂ©rieurement on sait que c’est mieux. Eh oui, plus on est Ă  partager les mĂȘmes difficultĂ©s, plus on sait qu’on est pas seule, mĂȘme si c’est sur un forum, la prĂ©sence est bien lĂ !!

Bravo!!! Keep going!!!

3 « J'aime »

@Marc1 merci et oui tu as raison
 j aime bien la comparaison avec les arretes du poisson :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Félicitations @Nonadelucas à toi aussi :tada::tada::tada:. Je te suis pour les 6 mois :muscle:. J ai essayé les fleurs de bach et j avoue j adhere pas du tout mais ca va s arranger je suis sûre :grin:. Bonne soirée

1 « J'aime »

@Titine merci et oui je reste dans le train avec plaisir :grin:

@maryhoon merci et bon courage à toi !!! Bonne soirée

Yess ! Bravo pour tes 5 mois !! Continues et ne laches rien cet Ă©tĂ© !! Ça fait du bien d’ĂȘtre non-fumeur et ce train est merveilleux !
:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Vroni merci beaucoup oui je vais essayer de rester accrocher au siege du train mĂȘme quand il fait tres chaud :grimacing::cry::rofl:. Bonne soirĂ©e :grin:

@Vaness77 @Nonadelucas
Je suis aussi dans le wagon des 5 mois :slightly_smiling_face: allez bientĂŽt on sera dans celui des 6 et il paraĂźt que plus on avance dans les wagons plus les siĂšges sont confortables :grin:

8 « J'aime »

Yeees, bravo!!! Cest beau et c’est certains, vous ĂȘtes bientĂŽt arrivĂ©s en premiĂšre classe!!!

2 « J'aime »

Bravo :star_struck::star_struck:C’est Ă©norme 5 mois ! Continues et tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi !! + jamais une clope !! Mmm ça sent bon la saveur du 6 eme mois :star_struck::muscle::partying_face:pou toi !

1 « J'aime »

Hello @Vaness77

Super 5 mois bravo continue comme ça :+1:t3: c’est top !

Il faut vraiment se fĂ©liciter car ce n’est pas rien, et lĂ  tribu est bien sĂ»r aussi lĂ  pour ces beaux compteurs on adore :wink: —> un petit :gift:

Belle journée :sunny::relaxed:

1 « J'aime »